ASSE : Démission du poste d’entraîneur, Claude Puel répond à ses détracteurs !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Ce vendredi en conférence de presse d’avant match contre l’OL, l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a répondu à ceux qui réclament sa démission.

« Cela fait un petit moment que je bourlingue, que j’ai vécu des choses ici et là selon les résultats dans différents clubs. Quand on a une certaine expérience on se concentre sur l’essentiel : l’essentiel c’est d’être proche de son groupe, d’être actif auprès des joueurs, de leur donner des solutions, de partager, de discuter, d’aller de l’avant, de bien préparer ce match et les suivants. Il n’y a pas d’autres options pour moi que d’être bien concentré sur un sujet, ne pas écouter ce qu'il se dit, ce qui s’écrit venant de la part de quiconque. J’ai une certaine carapace, mais je n’ai même pas besoin de l’avoir, c’est une certaine déontologie, une certaine pratique, une certaine option pour moi qui est inéluctable : c’est-à-dire d’être près de mon équipe. Certaines personnes peuvent avoir certains intérêts à me voir échouer oui. Mais je ne veux pas verser dans le complotisme ou quoi que ce soit et accorder plus d'importance qu'il ne faudrait à certains. L'essentiel c'est de rester centré sur nous même, défendre ces couleurs là et de réagir tous ensemble comme il se doit », a-t-il déclaré.