ASSE : « Dans cette équipe, je ne pense pas qu'il manque un patron… »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Interrogé sur l’absence de patron à l’ASSE cette saison, Yvan Neyou explique que les rôles sont partagés en terme de leadership.

 « Dans cette équipe, je ne pense pas qu'il manque un patron, vous me parlez de Mathieu Debuchy mais Mathieu n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup. C'était un exemple, on le voyait se battre, on se disait que si un ancien avec son expérience se bat, nous n'avions pas le droit d'être en dessous de son abnégation et de son investissement. Actuellement, Wahbi par exemple il parle plus que Mathieu, c'est son comportement qui était l'exemple la saison dernière. Plusieurs joueurs se complètent sur la façon de dire les choses, certains sont plus calmes comme Romain (Hamouma) ou Mahdi (Camara) le capitaine qui lui donne un message de courage, de confiance et de motivation pour se battre ensemble. Sur des choses techniques c'est plus souvent Wahbi ou d'autres qui passent des message », a répondu le vice capitaine des Verts en conférence de presse ce vendredi.