ASSE : Cet ancien joueur dresse un constat alarmiste de la situation du club !

Ancien joueur professionnel, Jean-Luc Arribart est désormais consultant sur Canal +. Dans un entretien avec Le Progrès, il évoque le rendez-vous du jour entre Nîmes et Saint-Etienne et prévient le club du Forez.

Les stéphanois ne sont pas à l'abri de la relégation. Il n'y a pas assez de sécurité, ni dans le jeu ni comptablement. Le contexte peut générer de la crainte. Pour Saint-Etienne, ce match peut-être charnière. Soit ils prennent de l'oxygène et enfoncent Nîmes, soit ...
L'ASSE n'est pas programmée pour lutter pour le maintien. De ce côté, Nîmes ou Lorient ont l'avantage. Nîmes a eu une réaction générale mais joue sur la corde. Les Nîmois sont souvent à la limite. Cette équipe joue avec son cœur et ses tripes. Les matchs basculent en sa faveur ces derniers temps. Elle savait qu'elle devrait lutter et joue à l'énergie. Elle a des vertus de générosité, de solidarité qui sont intéressantes et peuvent faire la différence mais il peut y avoir une usure. Ça use d'être à la limite", a-t-il expliqué.