ASSE : Il s'en prend plein la face, Hamouma prend sa défense !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Romain Hamouma, l’attaquant de l’ASSE, n’a pas tari d’éloges en direction de son ancien coach au sein du club du Forez, Jean-Louis Gasset.

« Des articles sont sortis, comme quoi on était des “claquettes-peignoir” avec Jean-Louis. On ne finit pas quatrième en mettant des claquettes, ça n’existe pas. Il arrivait à gérer son groupe au maximum. Il m’a géré moi à des moments où j’étais moins bien. Il m’a fait remonter, prendre confiance en moi. Il a fédéré le groupe au maximum, on avait envie de se battre pour lui. C’était incroyable, j’ai vécu une année extraordinaire parce qu’il était tout le temps présent pour te dire le mot juste, te faire rigoler. C’est franchement une personne extraordinaire. Il a été très proche de moi quand ma fille a été hospitalisée. C’est un super mec, l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire dans le football honnêtement. ».