ASSE: Avec les nouveaux droits, Caïazzo ne veut plus vendre !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La manne financière qu’amènera la nouvelle attribution des droits TV de la Ligue 1 à partir de la saison 2020 va chambouler le paysage du foot français.

Les clubs se réjouissent de pouvoir se permettre davantage de risques sur le recrutement de joueurs, mais aussi de la possibilité de garder leurs espoirs en leur offrant des contrats plus juteux.

C’est le cas de l’AS Saint-Etienne qui vient d’essuyer l’échec des négociations avec Peak6 pour le rachat du club, et annonce désormais par le biais de Bernard Caïazzo un changement complet de stratégie: « On a beaucoup parlé de la vente de l’ASSE. Face à la concurrence de clubs avec des investisseurs puissants, on n’a pas tellement le choix mais aujourd’hui avec ces nouveaux droits TV, on peut se donner du temps et moi j’ai envie de reporter ces sujets-là un peu dans le temps et que l’on se concentre sur ce que l’on peut faire nous avec de nouveaux moyens financiers. (…) On va rentrer dans le mercato, on prépare la saison prochaine. On sort de cette démarche de vente du club. On rentre dans une démarche différente. On pense que le potentiel de l’ASSE n’est pas encore atteint ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.