ASSE : Après son exploit, place au règlement de compte !

Héros du match contre Bordeaux avec la réalisation de son premier triplé en carrière, Wahbi Khazri s'est présenté à la presse à la fin de la rencontre. Il a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

"J’ai toujours continué à bien travailler, ce n'est pas une saison facile pour moi, j’ai la confiance de mes équipiers, je travaille, je suis sérieux.
Je n'ai jamais été un mauvais joueur, ce n’est pas parce que je ne jouais pas que je n'étais pas bon. Cela fait presque 10 ans que je joue en L1, je savoure, je prends du plaisir, j’ai la chance d’avoir des partenaires qui sont extras avec moi et une famille qui me soutient. C’est la récompense du travail de tout le monde. Je n'ai pas changé, j'ai toujours bien évolué et je suis arrivé affuté à la reprise, je ne jouais pas pour certaines raisons, dès qu’on me fait jouer j’essaye d’être performant. Pas de signification particulière avec ce triplé face à Bordeaux, c'est un club qui m’a permis de m’épanouir et de progresser, je leur souhaite de se sauver et de rester en L1 comme nous", a-t-il déclaré.