ASSE : Anthony Modeste fait une confidence sur Claude Puel

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans l'émission Football Show de beIN Sports, Anthony Modeste est revenu sur son passage à Saint-Étienne mais aussi sur la crise de résultat que traverse le club stéphanois.

« Ma carrière je l'ai fait plus en Allemagne qu'en France. Je me sens plus Allemand que Français. Je trouve que le championnat allemand est plus offensif. Après j'ai eu six mois à Saint-Étienne où j'ai pu voir que le football français avait beaucoup évolué, et c'est tout à leur honneur. Je pense qu'il y a plus de buts, avant cela ne donnait pas vraiment envie de regarder. Maintenant, je prends beaucoup de plaisir à regarder les matchs de Ligue 1. Les deux trois dernières années j'ai eu pas mal de pépins physiques. Cela a duré. Cette année j'ai fait une préparation physique, ce qui est important quand on est un joueur de haut niveau.  La saison des Verts est assez compliqué. Ils ont un coach que j'ai connu six mois qui ne va pas lâcher. Les joueurs sont derrières lui, je pense que cela va bien se passer. Ils sont dans une mauvaise phase mais tant que tu as l'envie et le courage, tout peut arriver », a-t-il déclaré.

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.