AS Saint-Etienne (ASSE), OM : Claude Puel nourrit des regrets après la défaite au Vélodrome !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après la défaite 3-1 à l’OM ce samedi, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne nourrit des regrets sur la prestation de sa formation.

« Oui c'est décevant quand on perd même si c'est à Marseille dans un stade plein. Je suis déçu pour mes joueurs, on a fait une première mi-temps en dedans, on a été sous pression et en difficulté face à l'ambiance du stade qui faisait du bruit. On a manqué de maîtrise sur des ballons de relance et aussi sur des phases arrêtées. On aurait pu mieux s'organiser pour se faciliter les ballons, on a beaucoup couru. En première période, on a gardé ce résultat grâce à l'organisation et cette tête de Kolodziejczak mais pas grâce à notre qualité de jeu. On est bien reparti en deuxième mi-temps avec plus de maîtrise pour apporter le danger chez eux. Pendant notre période la plus forte on prend ce second but en contre qui nous fait mal. Malgré tout on repart avec de bonnes intentions, on a une super balle de deux partout à un moment qui peut les faire douter. Je pense aussi qu'il y a penalty (main d'Alvaro), ça peut se siffler, ce sont des moments clés. Le troisième but met un terme à tout ça même si j'aurais aimé que l'on soit plus entreprenants jusqu'à la fin avec une dernière balle pour revenir à 3-2 sur la dernière action, il faut être plus tueur. C'est un match où on est frustré, Marseille a fait une bonne rencontre, ça s'est terminé sur ce score de deux buts de différence », a-t-il déclaré.