Angers (SCO) : Xavier Thuilot étale sa vision du club angevin et ses principes

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Présenté aux médias ce jeudi, Xavier Thuilot, le nouveau directeur général délégué d’Angers Sco, étale sa vision du club et de ses principes.

« Je rejoins un club qui ressemble un peu à ce que j’ai connu à Lille. Qui a parfois un côté un peu start-up avec une petite équipe regroupée autour d’un président qui a emmené le club jusqu’en Ligue 1. Et qui est désormais installé depuis quelques saisons. On va devoir maintenant écrire un nouveau projet, sans chambouler tout ce qui a été fait, mais en s’en servant. Il y a eu des changements qui sont encore en cours. C’est le moment pour toute une équipe de repartir sur une aventure dans un contexte du foot qui est toujours un peu particulier : il nous réserve toujours des surprises, cela fait 20 ans que je le constate. J’espère contribuer à ça et amener toute cette expertise qui se retrouve dans mes cheveux blancs. Pour permettre au Sco de s’installer pour un nouveau cycle. Et de continuer à se développer. On va pouvoir s’appuyer sur un certain nombre de points pour bâtir l’avenir », a-t-il déclaré.