Angers (SCO), Metz : Gérald Baticle exprime son ressenti de remporter un match sur le fil

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après la victoire contre Metz (3-2), l'entraineur d'Angers Gérald Baticle s'est exprimé sur le scénario de la rencontre. Il revient sur le ressenti de remporter in extremis.

"Les victoires arrachées à la fin sont superbes par le scénario et l'émotion. Et le fait de revenir déjà avant deux fois au score démontre les qualités mentales du groupe, le caractère de cette équipe. Il faut avoir cette force de revenir deux fois et de continuer de pousser. On s'est mis dans la difficulté face à un bloc plus bas et plus compact mais on a su revenir (...). Je pense qu'on a une marge de progression dans beaucoup de domaines. C'est ce qui fait l'intérêt de ce métier et de ce groupe (...). Chaque semaine, on voit des principes qui ont été travaillés se concrétiser sur le terrain. Évidemment il y a des erreurs, le jeu appelle l'erreur, mais je sens qu'on avance", a confié le technicien du SCO en conference de presse.