Angers (SCO), FC Nantes : Le travail de Gérald Baticle est salué par Antoine Kombouaré !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Face aux médias ce vendredi midi, Antoine Kombouaré a fait le point sur le derby à Angers ce dimanche après-midi (15h). Parlant de son adversaire, le technicien Nantais a souligné le travail remarquable que son homologue Gérald Baticle est en train de réaliser.

« Il faut mettre en avant le travail de Gérald Baticle. Cette équipe, après 5 matches, s'est installée à la 2ème place. Ce n'est pas anecdotique. Ils travaillent bien et méritent ce classement (3 victoires, 2 nuls). Ils n'ont pas perdu, possèdent la 6ème attaque... On avait une image d'une équipe qui, sous Stéphane Moulin, défendait beaucoup et jouait sur les contres et les phases arrêtées. Aujourd'hui, sur ce que j'ai pu voir contre Bordeaux, Lyon et le dernier match face à Brest, le SCO développe du beau football. Ils possèdent un trio d'attaque (Cho, Fulgini, Boufal), capable de percer des défenses et de marquer. On est admiratif par rapport à ce qu'ils font », a-t-il expliqué.