Angers (SCO) : Angelo Fulgini prend avec philosophie sa situation !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Annoncé avec insistance sur le départ lors de ce mercato estival, Angelo Fulgini est finalement  resté à Angers. Le milieu de terrain du SCO a évoqué dans l’Equipe ce non-transfert.

«Comme je l'avais dit, si mon départ pouvait aider le club, que tout le monde était content, ça aurait été magnifique. Ça n'a pas été le cas mais je n'ai aucune amertume. Personne ne m'a bloqué. Aujourd'hui, je suis content d'être ici et je vais montrer que l'histoire de ce mercato est finie. (...) J'étais devant ma télé, j'attendais les nouvelles. Quand on m'a dit que je restais, je n'étais pas en train de tout péter chez moi. Il y a pire dans la vie ! On se remet au travail. On n'a pas le temps d'être déçu. On a une saison à faire. On a fait un bon début de saison, il faut continuer comme ça. Je connais tout le monde ici, je sais qu'on va faire de belles choses. (...) On verra bien ce qui se passera au mercato d'hiver. Je ne pars pas dans l'optique de me dire qu'il faut que je parte cet hiver. Je vais jouer mon football normalement, en essayant d'aider l'équipe », a-t-il confié.