Accueil * La Gazette * Un ancien barcelonais humilié par Van Gaal ?

Un ancien barcelonais humilié par Van Gaal ?

victor valdes manchester united football angleterre 827a8dde4902f0f0f1623696dbff738f
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Arrivé en janvier dernier à Manchester United, l’ancien portier du FC Barcelone Victor Valdés (33 ans) semble vivre un véritable calvaire au sein du club mancunien. La faute à des relations pour le moins tendues avec l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal.

 En effet, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a dès cet été marqué son territoire en écartant Valdés de la tournée américaine de son équipe, au motif que ce dernier aurait refusé de s’entraîner avec la réserve la saison dernière. Ce que l’intéressé, via Twitter et photo à l’appui, avait démenti, réclamant du « respect ».

 De plus, son départ avorté au club turc de Besiktas aurait définitivement brouillé ses relations avec l’entraîneur des Red Devils. Selon le Mirror, qui parle de véritables « humiliations », Valdés ne serait plus autorisé à s’entraîner avec l’équipe première, et ne pourrait même pas se rendre au centre d’entraînement lorsque cette dernière s’y trouve également. Des évènements qui pourraient entraîner le départ prochain du gardien espagnol.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...