Et si Alexander Djiku maintenait Bastia en Ligue 2 ?

Alexander Djiku
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Souvent menacé de relégation administrative ou d’encadrement de sa masse salariale lors des intersaisons, le Sporting Club de Bastia n’a jamais été aussi proche de voir la première sentence prononcée. La DNCG a rétrogradé le club en Nationale 1 considérant qu’il manquait 4 à 5 millions d’euros dans les caisses. Le sporting a fait appel, charge à lui de trouver cet argent en vendant les bijoux de famille. Cette somme, dérisoire pour de nombreux clubs professionnels, paraissait difficile à rassembler tant le Sporting est peu connu pour ses bonnes affaires en matière de transferts.

Et pourtant, il devrait pouvoir y arriver. Après avoir vendu Lassana Coulibaly à Angers pour 2 millions d’euros, Ngando pour un montant inférieur à    500 000 euros, tous les espoirs résidaient dans la vente de leur prometteur défenseur Alexander Djiku. Ce dernier, courtisé par de nombreux clubs, aurait choisi de rejoindre Caen au détriment de Bursaspor.

Cette transaction estimée à 2 millions d’euros hors bonus devrait donc permettre à Bastia de se maintenir, in extremis, en ligue 2 et de commencer enfin son recrutement (light) pour la saison à venir mais que ce fût poussif.

A. Luciani

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.