Adriano: « Aux entraînement de l’Inter, j’étais toujours ivre »

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Adriano Leite est sorti du silence en ce qui concerne son addiction à l’alcool lorsqu’il évoluait à l’Inter entre 2001 et 2009.

« L’imperatore » s’est confié au média brésilien R7 décrivant son calvaire et exposant les raisons qui l’on poussé à devenir alcoolique: « Aux entraînements de l’Inter, j’arrivais toujours ivre. À Milan, je me sentais seul et déprimé : je ne trouvais de la joie que dans la boisson. Je buvais tous les soirs. La mort de mon père m’a détruit. Ça a empiré ensuite. Je me suis isolé. J’étais triste, seul, dépressif : c’est comme ça que j’ai commencé à boire. »

Avant de poursuivre: « Whisky, vin, vodka, bière… Surtout la bière. Tellement de bière. Je n’arrivais pas à m’arrêter. Je ne savais pas comment cacher cette situation au club. Donc je me présentais aux entraînements dans cet état-là. Le staff m’emmenait dormir à l’infirmerie. L’Inter m’a couvert en disant à la presse que j’étais blessé, que j’avais des problèmes musculaires. Le vrai problème, c’étaient les gens qui m’entouraient : ils m’emmenaient tout le temps dans des fêtes avec de l’alcool et des femmes, sans penser au mal que ça me faisait. En retournant au Brésil plus tard, j’ai renoncé à énormément d’argent mais j’ai retrouvé la joie de vivre »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.