FC Nantes : Antoine Kombouaré inquiet et emporté après cette interpellation

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d’avant match contre Angers Sco (dimanche 15h), Antoine Kombouaré a été interpellé sur la suite du mercato et notamment sur le cas de Ludovic Blas, très courtisé par LOSC.

« Il est là, Ludo. Il est bien présent et là pour faire un gros match dimanche. Pourquoi vous ne parlez que pour Ludo ? Il y a d'autres cas. Tant que les joueurs sont là, font une bonne préparation et sont prêts à jouer, je ne me pose pas de questions. Bien sûr, avec le Mercato, tous les entraîneurs tremblent et vont trembler jusqu'au 1er septembre... Tout le monde préfèrerait finir le Mercato avant le début du championnat (…) Arrêtez de me parler de départs ! Vous pouvez me parler de Girotto, de Pallois, d'Alban Lafont... Aujourd'hui, au moment de l'entraînement, ils étaient là. Ils seront là ce week-end et contre Angers. La question se posera à nouveau pour la semaine prochaine mais pour l'instant les joueurs sont là et à 100% », a-t-il expliqué.

Lire plus