RC Lens (RCL) : Seko Fofana sait comment sécuriser la place de dauphin !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après la victoire du RC Lens face au Stade de Reims, le RC Lens est devenu le dauphin du PSG. Le capitaine Seko Fofana souhaite protéger cette place et sait comment s’y prendre !

« On est sur la continuité de ce qu’on a fait avant. On a gagné ce match, c’est vrai que les choses ont été un peu facilitées avec le rouge mais on a continué jusqu’au bout. Ils ont essayé de jouer quand même avec leurs armes. Ils venaient nous chercher mais on a trouvé les solutions. Il y avait des espaces dans le dos, on en a bien profité et « Kali » (Arnaud Kalimuendo) a pu mettre un doublé, on est très content pour lui pour tout ce qu’il fait. Tant qu’on va avoir cet état d’esprit et qu’on va jouer à fond comme ça, il n’y a pas de raison d’avoir peur. On est 2e, on est content, on va savourer ça et on espère que nos supporters vont pouvoir revenir très vite pour qu’on puisse continuer et faire du bien à tout un peuple », a-t-il expliqué sur Prime Vidéo.