FC Nantes (FCN) : La réaction de Kombouaré sur les nombreux absents contre l’OL

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d'avant-match ce mercredi, Antoine Kombouaré a évoqué la réception de l'OL vendredi soir (21h) à La Beaujoire, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui se jouera avec beaucoup d’absences du côté des Canaris. Cette situation n’est pas considérable selon le Kanak.

« Les absents importants, c’est pareil pour toutes les équipes. Il ne faut pas se plaindre. C’est notre situation du moment. Il faut faire front, faire bloc et y croire. Une chose est sûre, je ne veux pas de gens résignés. J’interpelle souvent les joueurs pour leur dire d’y croire. Ça reste un match et on sait qu’à la fin, Lyon sera devant nous. Pour l’instant on est devant, avec 4 points. Il faut profiter du fait qu’ils soient moins bien même si on sait qu'ils peuvent réagir très vite », a-t-il expliqué l’entraîneur du FCN.