PSG - Mercato : Liverpool prépare une offre pour Mbappé incluant Sadio Mané !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Kylian Mbappé finira-t-il un jour au Real Madrid ? C'est ce que l'on est en droit de penser après plusieurs intersaisons où son nom est associé au club madrilène, en vain. En effet, les problèmes financiers du Real Madrid et de la Liga en général font de l'Espagne une destination de moins en moins envisageable pour la star du PSG, tout le contraire de la Premier League.

Une offre de Liverpool en préparation

De l'autre côté de la Manche, plusieurs clubs ont les capacités financières pour faire venir l'international français et frapper un gros coup sur le mercato, et Liverpool en fait partie. Le club de la Mersey pourrait surprendre le monde du football un recrutement Kylian Mbappé et a les capacités financières pour le faire.

Ainsi, selon les informations que nous avons pu recueillir, Liverpool prépare actuellement une première offre incluant l'international sénégalais Sadio Mané dans la balance, ainsi que la somme de 50 millions d'euros. La valeur de Mané est estimée par Transfermarkt à 85 millions d'euros, ce qui fait que la somme de la transaction avoisinerait donc 135 millions d'euros au total. Nul doute que la proposition sera sujette à négociations de la part du club parisien, mais l'idée de voir jouer Kylian Mbappé sous les ordres de Jürgen Klopp en fait déjà rêver plus d'un.

Un style de jeu qui correspond parfaitement à Mbappé

En effet, le style de jeu de l'entraîneur allemand correspond parfaitement à la star française, qui ne manquerait pas de s'épanouir dans le championnat le plus médiatisé au monde, tout en figurant dans un club récemment vainqueur de la Ligue des Champions et qui est devenu un poids lourd du football mondial. Un choix de la sûreté donc pour Mbappé qui, on le sait, accorde énormément d'importance à la tournure de sa carrière, et qui ne verrait pas d'un très bon œil l'évolution actuelle de l'effectif du Real Madrid qui perd ses stars jour après jour.