Mercato : Flamengo revient à la charge pour Clément Grenier (ex OL et Stade Rennais)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Toujours sans club depuis son départ du Stade Rennais, le milieu de terrain français Clément Grenier s'entraîne avec l'OL dans l'attente de trouver un nouveau point de chute. Désespérant de trouver un accord avec un club de Ligue 1, l'ex-international français pourrait se tourner vers l'étranger et notamment l'outre Atlantique puisque le joueur est prétendu au Mexique mais surtout au Brésil.

En effet, alors que les Mexicains de Club América sont venus aux nouvelles l'été dernier pour avoir leur Français et concurrencer les Tigres de Gignac et Thauvin, c'est désormais le le club brésilien de Flamengo qui souhaite s'offrir les services du joueur selon les informations qui nous sont parvenues. Rappelons que Grenier a également vu son nom être associé avec des clubs du Moyen-Orient. Reste à savoir si le principal concerné souhaitera donner un nouveau tournant à sa carrière loin de l'Europe.

Article réservé aux utilsateurs enregistrés