Marcelo Bielsa pourrait prendre la direction du Hertha Berlin s'il venait à être limogé de Leeds

Marcelo Bielsa pourrait prendre la direction du Hertha Berlin s’il venait à être limogé de Leeds

Alors qu’il vient de subir une énième défaite face à Tottenham qui fait plonger Leeds United dans les bas fonds du classement de Premier League, Marcelo Bielsa pourrait être licencié dans les prochains jours. Incapable de redresser la barre, le coach argentin ne terminera vraisemblablement pas la saison du côté des Peacocks.

Si son départ venait à se concrétiser, l’ancien entraîneur de l’OM pourrait connaître son quatrième championnat européen en rejoignant la Bundesliga où le Hertha Berlin souhaite s’attacher ses services pour reconstruire un club qui part à la dérives ces dernières saisons. En proie à de nombreux changement d’entraîneurs, le club allemand avait déjà licencié Pal Dardai en novembre dernier et pourrait en faire de même avec Tayfun Korkut, dont les résultats sont pires que son prédécesseur.

Lire aussi :

Reste à savoir si Marcelo Bielsa accepterait de reprendre un club en cours de saison, ce dont il a horreur, où si le Hertha Berlin pourrait envisager d’attendre la fin de saison avec le risque de descendre en deuxième division entre-temps…

Lire plus