Accueil * Liga (ESP) * Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de Atlético – Real...

Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de Atlético – Real Madrid (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Thomas (6,5) : Très bon match du ghanéen ce soir, il a été le meilleur sur le terrain surtout en première période. Il était à la récupération, à la construction du jeu et sur les phases offensives de son équipe. Le match étant très fermé, il s’est cantonné à un rôle plus défensif en seconde mi-temps.

 

Atlético Madrid (4-4-2)

 

J. Oblack (6,5): Le gardien slovène a eu peu d’interventions à réaliser durant le match. Il a affiché un visage serein et n’a pas tremblé quand son équipe était dans des temps faibles.

K. Trippier (6) : Belle performance sur son côté droit, ses montées ont été pertinentes et il a défendu justement.

S. Savic (5.5) : Le monténégrin a réalisé une prestation correcte, un pilier sur lequel son équipe s’appuie. Il a défendu proprement.

J. Giménez (5,5): A l’image de son compère en défense centrale, il a réalisé une prestation sobre mais plutôt rassurante pour ses coéquipiers. A noter qu’il a laché le marquage sur la belle tête croisée de Benzema en seconde.

Lodi (6): Il a eu beaucoup de travail face à Bale en première période, mais n’a pas hésité à monter en attaque pour apporter le surnombre sur les offensives de l’Atlético. remplacé par Lemar à la 61 ème.

Koke (5.5) : Match sérieux, il a été bon dans le replacement mais n’a pas créé de différences notables.

Thomas (6,5) : voir ci-dessus.

Saùl (6) : Aligné aux côtés de Koke, il a plutôt brillé par ses interventions défensives, il est passé défenseur gauche suite à la sortie de Lodi ou il n’a pas pris de risques.

Vitolo (5) : Vitolo a été l’auteur d’une prestation intéressante en première période, sans réellement peser sur la rencontre. Remplacé par Correa (45’)

Joao Felix (4): Deux petites étincelles, ce sera tout ce que le jeune portugais aura eu à offrir ce soir. Il a eu du mal à se placer pendant tout le match et n’a pas pesé sur la rencontre à part deux frappes non cadrées en première période. Remplacé par Llorente à la 69ème.

D. Costa (4,5): Très peu en vue dans ce match fermé, il n’a pas su se créer d’occasion franche. Prestation décevante.

 

Real Madrid (4-3-3) :

Courtois (5,5) : Pas mis en danger ce soir par les attaquants adverses.

Nacho (5,5) : Assez rugueux sur l’homme, il a été bon au marquage.

Ramos (6) : Match tranquille pour le capitaine du Real, il a mis de l’impact et a été rugueux comme à son habitude.

Varane (6) : A l’image de Sergio Ramos, le joueur français n’a pas eu de mal à défendre sur les attaquants de l’Atletico.

Carvajal (5,5) : Quelques bonnes montées mais il a manqué de justesse sur ses centres.

Kroos (6) : Bon match de Kroos, précieux sur ses passes vers l’avant, il a apporté le danger sur deux frappes hors de la surface ou le gardien adverse à du s’employer.

Casemiro (6,5) : Très grosse présence au milieu pour le brésilien. Il a gratté une dizaine de ballons et les a bien utilisés en les transmettant à ses attaquants dans le bon tempo. Indispensable au Real ce soir.

Valverde (5) : Il a récupéré quelques ballons intéressants en première période, mais n’a pas été très en vue en seconde. Remplacé par Modric à la 68ème.

Hazard (4) : Assez fantomatique, il a loupé presque tout ce qu’il a tenté. Il n’a pas fait de différence.  James Rodriguez l’a remplacé à la 77ème.

Benzema (5,5) : Toujours intéressant dans ses déplacements et la participation au jeu de son équipe. Il a trop été esseulé par son équipe ou il se retrouvait régulièrement au milieu de 5 joueurs adverses dans la surface. Une belle tête croisée en seconde période à noter tout de même. Remplacé par Jovic à la 88ème.

Bale (5.5) : Un bon match de la part du gallois, il a su accélérer le jeu madrilène sur l’aile droite en première période. il était plutôt en jambe. Il a baissé de rythme au fur et à mesure de la rencontre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...