Accueil * Liga (ESP) * Liga – 8ème j. | Les notes de Barcelone – Seville (4-0)

Liga – 8ème j. | Les notes de Barcelone – Seville (4-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Semedo (7) : Quelle activité ! Très influent dans le jeu, il a su se projeter vers l’avant en délivrant notamment la passe décisive pour le but de Suarez mais également prendre le dessus défensivement sur Ocampos.

 

Barcelone (4-3-3)

 

Ter Stegen (6) : Fébrile en début de match, il a par la suite fait parler sa prestance dans le but, réalisé quelques arrêts interessant puis a été sauvé par son poteau en début de deuxième mi-temps.

Roberto (5) : Moins technique et rapide que Semedo, il s’est contenté de bien défendre et de bloquer son couloir droit.

Todibo (5) : Assez nerveux et fébrile en début de match, avec notamment un petit pont réalisé par Ocampos, il s’est repris par la suite. Diminué physiquement, il est remplacé par Araujo à la 72ème minute pour sa première apparition avec Barcelone et qui sera exclu à la 87ème minute.

Piqué (5) : Il a semblé jouer ce match un peu trop tranquillement, il a manqué d’impact physique mais a été sauvé pas sa science du placement.

Semedo (7) : Voir ci-dessus.

Arthur (6) : Cantonné à bien ressortir les ballons dans une position de sentinelle, il s’est montré décisif en délivrant une passe pour le but de Vidal (32ème). Il est remplacé par Busquets à la 65ème minute.

De Jong (6) : Très à l’aise techniquement, il s’est montré très disponible et a pris le jeu barcelonais à son compte e, combinant bien avec Messi.

Vidal (6) : Auteur du deuxième but barcelonais en se jetant sur une passe en profondeur d’Arthur, il a également apporté sa puissance et son impact physique. Il est remplacé par Rakitic à la 69ème minute.

Messi (6) : Il a trop souvent tenté de dribbler plusieurs joueurs sans grande réussite mais il a fait parler une nouvelle fois son talent sous coup de pied arrêté en inscrivant un magnifique coup franc en pleine lucarne.

Suarez (6) : Une grande activité avec de nombreux appels en profondeur, il réalise un magnifique ciseaux à la suite d’un centre de Semedo.

Dembélé (6) : Tout en vitesse et en dribble, il est récompensé lors d’une action en soliste en dribblant Diego Carlos puis en ajustant Vaclik d’un plat du pied droit. Il prends un deuxième carton jaune pour constatation synonyme d’exclusion en fin de match.

 

Seville (4-3-3)

 

Vaclik (3) : Jamais décisif dans ce match, il encaisse quatre buts, peu aidé par sa défense.

Navas (4) : Match compliqué, il a subit la fougue de Dembelé et Semedo, et a eu un mal fou a exister dans son couloir droit.

Diego Carlos (4) : Bien qu’il ait montré une certaine solidité, ses erreurs de placement et son duel perdu avec Dembélé à couté cher à Seville.

Carrico (4) : Pas mieux que son compère en défense central, il a semblé dépassé par les assauts barcelonais.

Reguilon (5) : Il a essayé d’apporter le danger sur son couloir gauche et a également bien défendu sur Ocampos.

Banega (5) : Il fut le seul joueur de Séville à surnager techniquement, il a essayé tant bien que mal d’apporter du liant dans le jeu de son équipe.

Fernando (4) : Bien que son impact physique fut flagrant en début de match, il a progressivement disparu au fur et à mesure de la domination barcelonaise.

Torres (3) : Peu en réussite et inspiré ce soir, il cède sa place en début de deuxième mi-temps à Jordan (3) qui n’a rien apporté de plus dans ce match.

Ocampos (4) : Beaucoup de percussion et de dribble en début de match, il a notamment réalisé un petit pont sur Todibo, puis il a baissé en intensité en partie dû à la belle prestation de Semedo.

De Jong (4) : Quel manque de réussite pour l’avant centre de Séville, il aurait pu ouvrir le score par deux fois en première période (18ème et 26ème) et a trouvé le poteau en début de deuxième période. Il est remplacé par Hernandez à la 65ème minute.

Nolito (3) : Transparent et pris dans l’impact par Vidal et Roberto, il est remplacé à la reprise par Munir El Haddadi (3) qui a également été peu en vue dans cette deuxième période.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...