Accueil * Liga (ESP) * Liga – 7ème j. | Les notes de Séville – Real Sociedad...

Liga – 7ème j. | Les notes de Séville – Real Sociedad (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Nolito (7.5): Dans ce match où Séville devait se relever après des revers face à Eibar et Madrid, Nolito a incarné cette envie de renaissance. Présent dans toutes les offensives andalouses, l’ancien Citizen, premier buteur de son équipe a conclu une bonne performance individuelle dans un super match collectif du FC Séville.

 

SÉVILLE (4-2-3-1)

 

Vaclík (5): Un match compliqué pour le gardien tchèque ! C’est simple il ne réalise aucun arrêt et est battu sur les 2 frappes cadrés adverses.

Reguilón (6.5): Dans un match où la plupart des actions venaient des latéraux, le joueur prêté par le Real a montré tout l’étendu de son talent avec de superbes montées de balles.

Diego Carlos (6): Le brésilien qui avait fait les joies de la Beaujoire lors des dernières saisons, a montré de bonnes choses et s’est mis en évidence. De bonnes augures pour la suite!

Koundé (6): Dans une charnière « made in Ligue 1 », l’ancien bordelais a montré beaucoup de qualités et est même passé tout proche d’inscrire un superbe but en première mi-temps. Il monte en puissance dans sa nouvelle équipe.

Jesús Navas (7): Comme son coéquipier de l’autre côté du terrain, il apporte énormément de courses et de bons ballons sur son côté. Un grand match pour une grande prestation de son équipe.

Fernando (6): Prestation correct pour le brésilien de 32 ans. Peu d’erreurs et de bons ballons gagnés. Un bon match pour l’ancien de Manchester City.

Óliver (5): Trop peu de belles choses et trop de loupés pour espérer plus. Approximatif dans beaucoup de secteur du jeu, il a montrer que Lopetegui ne pouvait pas se passer de celui qui le remplace à l’heure de jeu: Joan Jordan. 

Banega (6.5): Dans un rôle de meneur de jeu, il apporte sa qualité technique et sa vision du jeu. Il est passeur décisif sur le premier but avant de céder sa place à un joueur dans le même registre que le sien: Franco Vazquez qui va même s’offrir le but du 3-1.

Ocampos (7): Quel match de l’ancien marseillais! Auteur du deuxième but sévillan il fusillé le gardien adverse après avoir mis les défenseurs dans le vent. Un superbe but pour un super match! C’est le jeune Alejandro Pozo qui le remplace à 20 minutes de la fin du match pour une superbe passe décisive.

De Jong (6): Souvent esseulé en pointe de l’attaque, le néerlandais a été le joueur le moins en vue de l’attaque sévillane et a beaucoup couru pour toucher le ballon.

 

REAL SOCIEDAD (4-3-3)

 

Moyá (5): Battu sur le premier but, fusillé sur le deuxième et un peu en erreur sur le troisième. L’ancien gardien de l’Atletico n’a pas su empêcher la super performance offensive des sévillans ce soir.

Zaldua (5): Totalement dépassé dans son couloir, il amène peu offensivement et subi beaucoup défensivement.

Aritz (6.5): Solide défensivement, il est clairement le meilleur joueur basque en défense. En montrant de belles choses, il s’impose comme le leader physique.

Llorente (6): C’est plutôt difficile de le noter car il sort à la mi-temps d’un bon match de football où la Sociedad a plutôt bien défendu. Il est remplacé par Mikel Merino. 

Monreal (5.5): Lui aussi a été dépassé dans son couloir. Les sévillans ont rapidement exploités les failles des couloirs basques.

Zubeldia (6): Peu en vue dans le milieu de terrain, son équipe a eu du mal à entrer dans le camp adverse ce qui explique le manque de ballons et la possession de balle de la Sociedad.

Zurutuza (5.5): Un match un peu décevant ! Dans un milieu de terrain qui a eu du mal à fonctionner pendant longtemps, il est remplacer par Alexander Isak pour être plus dangereux offensivement.

Ødegaard (6.5): Tel un vrai meneur de jeu, tous les ballons offensifs passe par le norvégien. Le joueur prêté par le Real Madrid démontre son potentiel. Un vrai dribbleur avec une vista impressionnante.

Januzaj (6.5): Passeur décisif sur le but de la Real, le belge fait preuve d’une vista impressionnante sur cette passe millimétrée. Intéressant et tourné vers l’offensive, il est remplacé par Portu, buteur de l’espoir en fin de match

Oyarzabal (6.5): Il marque dans les tous premiers instants du match avec une finition pleine de sang froid. Cependant le reste du match fut plus dur pour la petite pépite de la Sociedad.

Willian José (5): C’était vraiment un match très compliqué. Il a subi le match en ayant très peu d’occasions franches et très peu de chances de se montrer.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...