Accueil * Liga (ESP) * Liga – 4ème j. | Les notes de Real Madrid – Levante...

Liga – 4ème j. | Les notes de Real Madrid – Levante (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match Benzema (8) : Encore une fois l’attaquant français a prouvé qu’il faisait parti des meilleurs du monde. Auteur d’un doublé, Karim Benzema plie le match à lui tout seul en inscrivant 2 buts en 5 minutes. Il sera remplacé par Luka Jovic à la 83ème minute.

 

Real Madrid (4-2-3-1)

Courtois (5) : très peu sollicité, le gardien belge s’est incliné sur les deux seules attaques de Levante avant de sauver son équipe d’une remontada en fin de match grâce à une magnifique parade.

Carvajal (7) : encore une fois Dani Carvajal a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs du monde. Le latéral espagnol a été très remuant et a posé beaucoup de problèmes à la defense de Levante. A la 25e minute, il délivrera un très beau centre à Karim Benzema qui ouvrira le score.

Varane (6) : très serein défensivement, le défenseur madrilène est auteur d’une bonne prestation.

Ramos (5,5): bon match de la part du capitaine madrilène sans être exceptionnel. Il sera remplacé à la 60ème par Eder Militao

Marcelo (7) : comme son compère Dani Carvajal, Marcelo a été un vrai poison pour la défense en multipliant les dédoublements et les accélérations côté gauche. Il lui arrivait même de repiquer dans l’axe et ainsi apporter le surnombre en attaque.

Casemiro (7) : très bon match de la part du milieu brésilien, il a énormément apporté offensivement. Il sera récompensé de ses efforts en marquant le troisième but de son équipe à la 40ème minute. Il sera remplacé à l’heure de jeu par Eden Hazard.

Kroos (6,5) : véritable chef d’orchestre, Toni Kroos a multiplié les renversements de jeu permettant à l’équipe d’être constamment en mouvement et d’épuiser les adversaires.

James R. (6) : auteur d’une première période assez triste en termes d’implication dans le jeu, le Colombien a tout de même réalisé une passe décisive à Karim Benzema permettant à l’attaquant français d’inscrire un doublé. Beaucoup plus remuant en deuxième mi-temps, James Rodriguez n’a pas hésité à prendre sa chance, il aurait même pu délivrer une seconde passe décisive avec une aile de pigeon à Eden Hazard mais ce dernier n’a pas osé tirer.

Lucas V. (6,5): match très sérieux de la part de l’ailier droit madrilène. Très bon dans ses prises de décision, il délivre d’excellentes passes vers l’avant. C’est lui qui est à l’origine du troisième but après un très bon décalage sur Vinicius.

Vinicius Jr (5,5) : assez discret tout au long de la rencontre, Vinicius Jr aura tout de même le mérite d’avoir réalisé une passe décisive à son compère Casemiro.

Benzema (8) : voir ci-dessus

 

Levante (5-3-2)

Aitor (7) : Il a été exceptionnel ! Malgré 3 buts encaissés, le gardien de Levante a réalisé 8 parades et a permis à son équipe de rester dans le match.

Clerc (6,5) : le latéral gauche a eu du mal défensivement face aux offensives madrilènes, en revanche il a apporté du soutien lors des quelques attaques de Levante offrant même une passe décisive à Mayoral en début de seconde période.

Postigo (4,5) : Quand on est défenseur, on est censé défendre. Il laisse beaucoup trop d’espaces aux attaquants adverses et face à Karim Benzema on le paye cash.

Duarte (5) : souvent délaissé par ses camarades, Duarte ne savait plus où donner de la tête. Il sera remplacé par Gonzalo Melero à la 68ème minute.

Vezo (4,5) : match très difficile pour la défense de Levante et Vezo n’aura pas fais exception 

Miramon (4) : baladé en défense et absent des débats sur les quelques offensives de son équipe, le latéral ferait mieux d’oublier ce match.

Campana (6,5) : bon match de la part de Campana même si son équipe n’a pas touché beaucoup de ballons. Il est auteur d’une passe décisive, ce qui permettra à son équipe de revenir à un but du Real.

Vukcevic (5) : difficile de s’exprimer quand on est milieu de terrain et que l’on affronte le Real Madrid. Plus sollicité défensivement qu’offensivement, Vukcevic n’a pu montrer ce qu’il savait faire. Il sera remplacé par Enis Bardhi à la 56ème minute.

Rochina (5) : tout comme ses compères du milieu de terrain, il a été difficile pour Rochina de s’exprimer. Il sera remplacé à la 68ème minute par Roger Marti. 

Mayoral (6,5) : buteur du soir contre son ancien club, il ne lui aura pas fallut 15 occasions pour punir le Real.

Morales (4,5) : privé de ballon, Levante n’a pu trouver son capitaine. Ce dernier ne fera rien du match.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...