Liga – 3ème j. | Les notes de Betis – Real Madrid (0-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Homme du match : Courtois (7.5) : 5 arrêts pour le portier Belge qui aura réellement sauvé son équipe ce soir ! Encore un grand match du Belge.

 

Betis Seville : 4-2-3-1

Rui Silva (6.5) : Il a longtemps retardé la sentence et a fait d’excellentes interventions. Sur le but de Carvajal, il ne pouvait rien faire !

Montoya (4.5) : Un match sans envergure pour un ancien grand espoir du football mondial

Pezzella (4) : Très agressif, l’ancien de la fio aura fait un match décevant ce soir

Ruiz (6) : Orphelin de Mandi, Ruiz aura réalisé d’excellentes et décisives interventions

Miranda (4.5) : Il aura souffert ce soir mais sans jamais rompre. En fin de match sa copie reste positive.

Rodriguez (5) : Il est le joueur qui a le plus couru ce soir avec 11.7Km. Son apport aurait pu être tout autre si ses coéquipiers mettaient autant d’énergie

Guardado (5.5) : Des courses nombreuses, un pied gauche d’une grande précision mais cela n’aura pas suffi ce soir ! Remplacé par Camarasa à la 70ème.

Ruibal (5.5) : Techniquement très bon, il aura montré des qualités techniques au-dessus de la moyenne de son équipe. Remplacé par Tello à la 70ème.

Fekir (5.5) : Il aura beaucoup sollicité le ballon mais n’a jamais réellement porté le danger ce soir.

Canales (6) : Une première mi-temps excellente, il a petit à petit baissé physiquement avant de disparaitre. Remplacé par la légende Joaquin à la 83ème.

Juanmi (5.5) : Très actif mais manque de réussite pour l’espagnol qui aura eu du mal face à Alaba. Remplacé par Borja Iglesias à la 77ème.

 

  REAL MADRID : 4-3-3

Courtois (7.5) : 5 arrêts pour le portier Belge qui aura réellement sauvé son équipe ce soir ! Encore un grand match du Belge.

Carvajal (6) : Une très moyennes première mi-temps ; après avoir marqué son but le fauve était de retour.

Gutierrez (6) : Ultra rapide, le jeune madrilène a distillé quelques bons ballons et est resté concentré en défense. Remplacé par Rodrygo à la 83ème.

Militao (6) : Toujours autant de mal à se concentrer, mais son match reste sérieux

Alaba (6.5) : Repositionné comme défenseur central, il aura fait un bon match !

Isco (6) : Même s’il a recouvert un cardio digne de ses plus belles années, le joueur a du mal à se montrer décisif. Remplacé par Vazquez à la 67ème.

Valverde (7) : Beaucoup d’activités et de belles récupération, l’uruguayen ne souffre pas de la comparaison avec Kroos pour le moment. Il a fait un bon match !

Casemiro (7) : Le guerrier du Real était tellement féroce qu’il a même taclé l’arbitre du match !

Bale (4) : Un match sans relief malgré quelques belles tentatives individuelles mais il n’apporte pas grand-chose au jeu collectif de l’équipe. Remplacé par Asensio à la 67ème.

Benzema (7) : Beaucoup d’activités et de justesse technique comme à son habitude, il fait une superbe passe décisive à Carvajal. Un excellent match du français !

Vinicius (6) : Titularisation méritée pour le brésilien qui avait fait des rentrées fracassantes avec son équipe. On aura vu comme souvent la saison passée un joueur qui provoque énormément ballon au pieds, qui crée de réels décalages mais avec moins de réussite que ses dernières sorties. Il aura bien fait danser Pezzella ce soir ! Remplacé par Hazard à la 77ème.