* Liga (ESP) *

Liga - 37ème j. | Les notes de Real Madrid- Villarreal (2-1)

L'Homme du Match : Benzema (7.5) : Percutant, il a provoqué plusieurs actions dangereuses. Auteur de l'ouverture du score en première période, il marquera sur penalty en seconde. Il semble au top de sa forme.

Real Madrid (4-3-3)

Courtois (6) : Le belge aura été d'une grande solidité tout au long du match. Il sauve son équipe en fin de match.  Il monte en puissance au fil des matchs.

Carvajal (6,5) : Bon match de l'espagnol tant défensif qu'offensif. Ses débordements sont souvent intéressants. Remplacé par Vazquez (85').

Varane (6) : Match propre de l'ancien lensois mais moins en vue que son compère en défense.

Ramos (7) : Le meilleur du monde à son poste a encore livré un match de grande qualité. Défensivement impeccable, c'est encore en attaque qu'il impressionne avec notamment une montée de sa part qui provoqua un penalty. Grande classe.

Mendy (6) : Un véritable roc, le français parvient à s'imposer et montre un niveau auquel on ne l'attendait pas.

Modric (7) : Le ballon d'or revient à son meilleur niveau. Ses feintes, son jeu de passe et ses transitions sont un régale. Grand match.

Casemiro (5,5) : Match sobre du brésilien, il a tenu son rang au milieu. En revanche, peu de renversement de jeu comme il sait le faire.

Kroos (6,5) : Le milieu est l'auteur encore d'un match solide, notamment à la récupération. Sa lourde frappe sur la barre transversale en seconde mi-temps aurait pu faire mouche. Remplacé par Isco (85').

Rodrygo (4.5) : Trop de pertes de balles de sa part, il a du mal à s'imposer pour le moment dans cette équipe.

Hazard : Décidément il a du mal à s'adapter au jeu du Real, jamais dangereux en attaque, ses prises de balles sont sans inspirations. Remplacé par Asensio (61') qui marquera un but refusé après consultation de la VAR.

Benzema (7) : Voir haut de page.

    Villarreal (4-4-2)

Asenjo (5) : Le gardien de Villarreal n'aura rien pu faire sur les buts du Real. Pas aidé par sa défense.

Gaspar (4) : Il a pris l'eau sur les attaques du Real. Il n'aura pas été au niveau, ce qui a permis au Real de prendre l'avantage.

Chakla (5) : Un peu trop nerveux il aura essayé de tenir sa défense tant bien que mal.

Torres (5.5) : Comme toute la défense il aura eu du mal à contenir les attaques madrilènes. Pas au niveau défensif auquel on l'attend.

Quintilla (4) : Actif au milieu, le joueur aura été cependant trop imprécis pour peser sur le jeu de son équipe.

Chuckwueze (4.5) : Il a beaucoup bougé, a essayé de provoquer des actions dangereuses qui se sont révélées infructueuses. Remplacé par Ontiveros (46').

Morlanes (4,5) : Le milieu offensif n'aura pas pesé sur le jeu de son équipe. Ses pertes de balles auraient pu êtres fatales pour son équipe. Remplacé par Iborra (63') qui fit une rentrée intéressante avec surtout le but qui permit à son équipe d'espérer une égalisation qui ne viendra jamais.

Zambo Anguissa (6) : Le meilleur de son équipe sur ce match, il aura tenu le milieu tant bien que mal. Joueur prometteur.

Peña (4) : Match neutre de sa part. Correct mais sans éclats. Remplacé par Soriano (46') qu'on aura peu vu.

Gomez (4) : Il n'aura jamais réussis à se mettre dans la partie. Remplacé par Cazorla (63'). 

Moreno (4) : Transparent tout le match, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de sa performance.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer