Liga – 33ème j. | Les notes de Real Madrid – Bilbao (3-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Benzema (8) : Une première mi-temps où il a essayé de combiner plusieurs fois sans être décisif. Après cette première mi-temps compliquée, il s’offre un triplé avec deux de tête et une frappe dans le but vide, qui le rapproche un peu plus de son record de buts, lui qui reste buteur sur ses 5 derniers matchs.

 

Real Madrid (4-3-3)

Navas (6) : Pas beaucoup de travail sur ces buts. Il sort une parade en fin de match qui permet d’obtenir un Clean Sheet pour cette rencontre.

Carvajal (6.5) : Présent défensivement dans son couloir, il n’a pas laissé passer un seul de ses adversaires. Très bon dans sa défense, mais il a su apporter offensivement pour venir épauler son compatriote Lucas Vazquez.

Vallejo (6) : Bon défensivement, il y a tout de même du déchet technique qui aurait pu être dangereux pour son équipe. Une seconde période très bonne de sa part, plusieurs intervention décisive devant les attaquants adverses font de lui un élément solide de la défense axiale du Real.

Varane (5.5) : Pas plus de travail que cela durant cette rencontre où le Real a dominé. Peu d’occasions concédées et une présence aérienne garantie par le champion du monde français.

Marcelo (6) : En vue de la nette domination de son équipe, on a vu Marcelo plus sur le plan offensif que défensif. Même s’il a été bon dans tous les secteurs du jeu, il s’est créé des occasions de but qui n’ont pas été dangereuses.

Modric (5.5) : Le ballon d’or peine à trouver la passe qui va créer le déséquilibre dans la défense adverse. Il distribue les ballons et créer le jeu de son équipe mais le tout reste stérile. Match moyen.

Casemiro (6) : Bien présent dans les duels, notamment avec Raul Garcia, il récupère bon nombre de ballons dans ce milieu de terrain où il y a énormément de déchets et de perte de balles.

Kroos (5) : Pas très en vue durant ce match, il s’est contenté de faire des passes simples sans être vraiment concerné par le jeu offensif de son équipe. Match moyen de la part de l’international Allemand. Il cède sa place à Isco à la 70è minute.

Vazquez (6) : Peu être le joueur le plus en vue du côté madrilène, il a provoqué dans son couloir et a essayé d’apporter le danger devant les buts de Bilbao mais en vain. Remplacé par Bale à la 70è minute.

Benzema (8) : Voir ci-dessus.

Asensio (6.5) : Il n’est pas au niveau où tout le monde l’attend mais il fait du bien sur son côté gauche. Après des débordements pour donner des centres intéressants, il a essayé de créer le jeu pour emmener le danger, et au retour des vestiaires, il trouve la tête de Benzema pour l’ouverture du score. Il cède sa place à la 84è minute pour Brahim Diaz.

Athletic Bilbao (4-2-3-1)

Herrerin (4.5) : Trois buts encaissés, dont 2 sur ses erreurs de sorties mal anticipées, il nous fait part d’un match plus que moyen.

Lekue (5) : Match compliqué où il s’est fait dominer par son adversaire direct. Il n’a pas su relever son niveau pour reprendre le dessus dans ce match. Match compliqué pour lui.

Alvarez (5) : Propre dans les relances et présent dans les duels, il n’aura suffi qu’une seule erreur de concentration pour le payer cash sur le premier but de Benzema.

Martinez (5) : Même discours que son collègue de l’axe. Pas trop d’occasions concédées mais, une a suffi à faire perdre le fil du match à son équipe.

Yuri (6) : Beaucoup de ballons touché, dans son couloir que ce soit offensivement ou défensivement, il a été intéressant.

José (5) : Match défensif pour lui aussi qui a été à la peine dans ce match avec un milieu de terrain Madrilène de qualité. Il a récupéré quelques ballons et a tué dans l’œuf plusieurs occasions du Réal mais dans l’ensemble c’est un match délicat.

Bernat (5) : Match compliqué pour les milieux de terrain Basques. Dominé toute la durée du match, il a pu récupérer quelques ballons mais s’est concentré sur la tâche défensive. Match compliqué.

Muniain (5.5) : Meneur de jeu de cette équipe, il n’a pas pus se mettre en valeur puisque offensivement il n’a pas eu d’occasion. Il a tout de même essayé de prendre le jeu à son compte dans ce milieu de terrain.

Garcia (5) : Match compliqué pour lui, en duel avec Casemiro, il n’a pas su prendre le dessus sur le Brésilien. Une première mi-temps correcte, mais une seconde très en dessous de ses capacités. Il n’a pas été dangereux. Il sort à la 76è minute pour l’entrée d’Aduriz.

Cordoba (6) : Bien en vue dans cette rencontre, il a été un élément important de  son équipe. Il a apporté le danger sur son côté et a proposé des solutions en étant en mouvement constamment. Bon match. Il est remplacé par Lopez à la 76è minute.

Williams (5) : Seul devant, il n’a pas eu l’occasion de se montrer puisqu’il a touché que trop peu de ballons. Peu soutenu par ses collègues en vue de la nette domination madrilène, il n’a pas été dangereux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.