Liga – 32ème j. | Les notes de Cadix – Real Madrid (0-3)

Homme du match : Benzema (8) : Il a tout fait ce soir : des remises sur Marcelo, Casemiro, Carvaral et autres Rodrygo et Vinicius. Il a aussi parfaitement orienté le jeu, défendu. Il débute et termine presque toutes les actions de son équipe. Auteur de 2buts et d’une passe décisive, il est l’homme du match pour nous ce soir. Il sera remplacé par Mariano à la 74ème minute.

 

  Cadix : 4-4-2

Ledesma (4.5) : Pas grand-chose à faire sur les buts ce soir, il s’en veux tout de même sur le penalty de Benzema qu’il a failli stopper.

Espino (5.5) : Physique, il aura été le moins mauvais de son équipe ce soir. Il sera remplacé par Ivi à la 65ème minute.

Lopez (4.5) : Très bon relanceur, beaucoup moins à l’aise dans les duels, il a même eu du mal lorsque Mariano est entré en jeu, c’est dire !

Jiminez (4) : Un match moyen avec beaucoup de fautes pour espérer exister !

Carcelen (5) : Du bon et du moins bon, il aura tout de même sauvé les siens devant Rodygo à deux reprises ! Il sera remplacé par Akapo à la 46ème minute.

Salvi (4.5) : Trop peu d’impacts ce soir pour l’espagnol qui aura oublié de défendre sur le deuxième but de Benzema. Il sera remplacé par Lozano à la 46ème minute.

Jonsson (5) : Techniquement très intéressant, il n’aura pas pesé lourd sans l’aide de ses partenaires.

José Mari (5.5): Légèrement au-dessus des autres milieux de son équipe, il aura eu du mal à se procurer des occasions. Il sera remplacé par Cala à la 46ème minute.

Izquierdo (4.5): Trop juste techniquement, il aura fait un match très moyen.

Sobrino (3.5): Un match à oublier pour l’espagnol

Negredo (3): Il aura essayé en début de match, mais il n’a rien pu faire face à la vivacité des madrilènes. Il sera remplacé par Saponjic à la 46ème minute.

 

 

REAL MADRID : 3-4-3

Courtois (7) : Un match solide encore une fois, sans réel danger pour lui ce soir

Varane (5.5) : De retour de Covid, le français a fait un bon match. Il sera remplacé par Carvajal à la 61ème minute.

Nacho (7) : Monstrueux, explosif, Nacho a été incroyable dans sa débauche d’énergie. On pensait même qu’il était capable de prendre les gants de Courtois tellement il était partout

Militao (7) Très bon encore une fois. Puissance, vitesse et technique, il aura été très solide ce soir et confirme son état de forme

Marcelo (4.5): Toujours à court de forme, Marcelo aura perdu trop de duels encore ce soir. Offensivement, il a été meilleur que lors de sa dernière sortie mais cela reste encore beaucoup trop moyen. Il sera remplacé par Gutierrez à la 74ème minute.

 Odriozola (6) : Beaucoup d’envie et d’énergie pour lui ce soir. Il a été récompensé de ses efforts par son 1er but en liga. Il sera remplacé par Isco à la 61ème minute.

Blanco (6): Très bon ce soir, le jeune joueur espagnol a pris de l’assurance au fur et à mesure que les minutes d’écoulaient. Il aura su « effacer » les velléités adverses de manière efficace.

Rodrygo (5.5) : Il aura beaucoup tenté et combiné ce soir, du mieux dans son jeu. Il aurait même pu bénéficier d’un penalty ce soir

Casemiro (6.5) : Passeur décisif pour Benzema, il aura aussi parfaitement maitrisé le milieu de terrain

Benzema (8) : Il a tout fait ce soir : des remises sur Marcelo, Casemiro, Carvaral et autres Rodrygo et Vinicius. Il a aussi parfaitement orienté le jeu, défendu. Il débute et termine presque toutes les actions de son équipe. Auteur de 2buts et d’une passe décisive, il est l’homme du match pour nous ce soir. Il sera remplacé par Mariano à la 74ème minute.

Vinicius (6) : Un bon match de Vinicius, il aura créé de bons décalages. Son épanouissement fait plaisir à voir . Il sera remplacé par Asensio à la 61ème minute.

 

 

Voir aussi :