Liga – 30ème j. | Les notes de Valence – Real Madrid (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match :

Parejo (7,5)  Cette précision est juste éblouissante … Tout ce qu’il fait est millimétré, et sa créativité apporte des solutions toujours différentes aux attaquants… Vraiment un match de grand milieu de terrain !

Valence (4-4-2)

Neto (5) Soirée tranquille face à un Real éteint, il n’a eu qu’à regarder le match et s’est tout de même incliné à bout portant devant Benzema dans les arrêts de jeu.

Gaya (6.5)  A l’aise et allant toujours de l’avant, il nous a gratifié d’un Raid génialissime en fin de première mi-temps jusqu’à la surface adverse, tout en restant toujours en place dans son rôle de base en défense

Diakhaby (5) Moins en euphorie que les autres ce soir, il a un peu souffert défensivement et aurait concédé un pénalty sans un hors-jeu signalé par la VAR en toute fin de match

Garay (7) Pour son deuxième match seulement après plus d’un mois de blessure, il a été absolument parfait.. Inspiré, rageur et quasiment imprenable au duel, il a même conclu par un but assurant la victoire des siens ! Belle soirée !

Wass (5,5) Comme souvent, son jeu est discret, ce n’est pas le joueur que l’on voit le plus en match, mais il y a peu de déchets dans sa copie du soir cependant, il a fait le job, certes sans folie !

Guedes (7) Après une première mi-temps de grande classe achevée par un but sublime dont il est à l’origine et à la conclusion, il a un peu paru émoussé en seconde période, mais il avait déjà inondé le match de sa classe.

Parejo (7,5) Voir ci-dessus

Kondogbia (6,5) Comme il aime à le faire, il débute ses rencontres dans le calme, et monte en puissance et en impact au fil des minutes. Au plus les minutes passaient au plus son jeu se musclait et devenait créatif bien que toujours un peu brut. Un très bon match de sa part.

Soler (6) Lumineux en début de match, il était l’instigateur des phases dangereuses en faveur de Valence. Il a un peu baissé en précision au fil de la rencontre, mais aura eu un rôle positif globalement auprès des siens.

Gameiro (5) Moins en réussite depuis quelques temps, le Français n’était pas trop à la fête aujourd’hui. De l’envie mais peu d’inspiration

Rodrigo (7) Il régale match après match ses fans. Il apporte la folie, la vivacité mais aussi la technique qu’il faut dans ce secteur offensif de Valence. Très inspiré ce soir, il aurait mérité de conclure une des nombreuses actions sur lesquelles il a été impliqué. Un joueur fort plaisant à suivre autant dans l’attitude que balle au pied.

Real Madrid (4-3-3)

Navas (4,5) Approximatif sur un ballon qui semblait facile mais qu’il a préféré boxer en fin de première période, il l’a payé cash avec un but quelques secondes plus tard. Peu à son aise dans l’ensemble.

Odriozola (4) Il aura donné le maximum, mais que la soirée fut longue pour lui.. Dépassé, souvent fautif et pas loin du rouge sur l’ensemble de son œuvre, un match à oublier ou sa justesse physique a sauté aux yeux de tous

Varane (4,5) Un match très moyen pour le champion du monde, discret  et pas totalement hermétique comme il sait le faire derrière dans ses bons soirs.

Ramos (4,5) Pas à la hauteur ce soir, il n’a pas mis d’intensité ni dans la relance ni dans sa défense.

Marcelo (5) Autant de volonté que de maladresse malheureusement, il a eu le mérite de sembler concerné cependant

Modric (3,5) Le ballon d’or contesté de 2018 n’aura surtout pas fait taire ses détracteurs aujourd’hui. Il n’a pas ou presque touché de ballons, et quand ce fut le cas il les a soigneusement rendus à l’adversaire. Prestation presque navrante

Casemiro (5,5) Un peu moins mauvais que le reste de l’équipe, il a tenté de distribuer un peu de jeu mais ça n’a pas suffi à éviter le non-match du Real

Kroos (5) Il a mis un peu moins d’impact qu’à son habitude, et a subi le choix tactique de Zidane en sortant à la 65ème, mais il n’a pas fait non plus d’erreur particulière.

Lucas (5) De l’envie, du travail défensif aussi, on ne peut pas dire qu’il n’ait pas essayé, mais l’étincelle n’accompagnait pas les joueurs du Real ce soir, il a donc manqué un petit quelque chose pour qu’il soit bon.

Benzema (5) Fantomatique pendant 93 minutes, il sauve un peu son match avec un but dans les arrêts de jeu. Il n’a pas eu non plus beaucoup de ballons à exploiter. Mais il est resté cantonné à attendre qu le jeu s’emballe autour de lui, il n’a pas apporté ce qu’un joueur de son niveau doit apporter même dans ce type de match difficile.

Asensio (4,5) On ne se souviendra pas de cette soirée dans sa carrière, puisqu’il n’a eu que peu d’occasions de se montrer et n’en a pas fait grand chose. Remplacé par Bale à la 65ème

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.