Liga – 30ème j. | Les notes de Bétis Séville – Atletico Madrid (1-1)

Homme du match : Bravo (8,5) : Un match monstrueux de la part de l'ancien gardien Barcelonais. Des arrêts décisifs tout au ong du match, il a été déterminant dans les dernières secondes de jeu.

Bétis Séville (4-2-3-1) : 

Bravo (8,5) : Voir ci-dessus.

Emerson (7) : Le latéral offensif du bétis aurait pu marquer ce soir mais il est tombé sur un grand gardien. Défensivement, il a plutôt bien protégé son côté.

Mandi (6) : Le défenseur central algérien est le patron de cette défense avec des interventions défensives déterminantes. Il est malchanceux sur le but de Carrasco.

Bartra (4,5) : Plus en difficulté que ses coéquipiers, il a souvent été pris à défaut par Correa. Un match compliqué pour lui.

Moreno (7) : Le latéral gauche du Bétis a posé beaucoup de problèmes aux madrilènes. Défensivement, il a dominé Saul et Trippier. un très bon match.

Canales (6) : Un bon match où on a pu admirer son talent. Manque de justesse dans certaines transmissions.

Rodriguez (6) : Il a dominé le milieu de terrain de l'Atletico ce soir. Un bon match où il a muselé Joao Felix. Remplacé par Carvalho (90').

Ruibal (8) : Il a été le meilleur joueur de champ ce soir. Explosif et toujours à 200%, il a martyrisé la défense des colchoneros. Un très bon match, remplacé par Lainez (75').

Fekir (6,5) : Le français a était bon ce soir mais son manque de justesse dans les dernières passes n'a pas permis à ses coéquipiers d'être plus dangereux devant la cage.

Tello (7) : Avec son but égalisateur, il a remis son équipe dans le bon sens. Un bon match où il a été précieux dans la conservation du ballon. Un bon match pour lui.

Joaquin (6) : Bien à l'aise avec le ballon il décale merveilleusement bien Moreno sur le but de son équipe. Un bon match où on a pu apprécier sa qualité technique. Remplacé par Juanmi (63').

Atletico Madrid (4-4-2) :

Oblak (7) : Encore un match monstrueux de la part de Jan Oblak. Quel arrêt sur cette tête d'Emerson. Il a su préserver sa cage dans le long temps faible de son équipe.

Trippier (5) : Pas en vue ce soir, il a eu du mal à s'exprimer et a apporter offensivement. Un match décevant. Remplacé par Vrsaljko (78').

Savic (5,5) : Pas forcément à l'aise avec le ballon, il a parfois mis ses camarades en difficulté. En revanche, il a été solide dans les duels.

Gimenez (6,5) : Quel joueur, il est quasiment imprenable en 1 contre 1. Le patron de cette défense.

Hermoso (4) : Il a eu beaucoup de mal ce soir, il a été dominé par son adversaire. Que ce soit défensivement ou offensivement, il a été en difficulté. Un match à oublier où il a été remplacé par Lodi (63').

Saul (5,5) : Hormis une tête repoussée par Bravo, il n'a pas pesé sur cette rencontre. Il n'aura même pas gêné son adversaire dus oir.

Koke (6) : Il a essayé de stopper un milieu survolté du Betis. Mais il a vite été abandonné par son compère. Il a quand même pu nous montrer sa qualité technique sur ses transversales.

Herrera (4) : Un match compliqué où ses coups de pieds arrêtés ou ses passes ont manqués de précision. Souvent battu, il n'a pas non plus beaucoup acroché ses adversaires. Remplacé par Vitolo (64').

Carrasco (6) : Il aura eu le mérite de tenter et de ne jamais rien lacher comme à son habitude. Buteur chanceux, il était présent au bon moment. Un match correct.

Correa (7) : Un bon match pour lui qui a adressé de bonnes passes et a réalisé de bons appels. Manque de présence de ses coéquipiers ce qui ne lui permet pas d'être plus décisif.

Felix (3,5) : Pas du tout en jambe, la seule action où il aurait pu être dangereux, il se blesse juste avant la mi-temps. Remplacé par Torreira (49').

VM