Liga – 2ème j. | Les notes de Séville – Villarreal (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Simon Kjær (8) : Match solide du Danois. Jamais pris à défaut, il a une nouvelle fois prouvé qu’il avait le niveau pour évoluer dans l’axe d’une défense à trois, grâce notamment à plusieurs interventions salvatrices au devant de sa ligne de but ou dans sa surface.

Séville (3-4-3)

Vaclík (6,5) : Encore une très bonne partie pour l’ancien portier du FC Bâle. Il a détourné plusieurs frappes vicieuses avec brio et a rassuré ses coéquipiers par ses belles sorties aériennes.

Mercado (4,5) : L’Argentin a souffert en première période face aux nombreuses permutations de Tokyo-Ekambi, le poussant à commettre plusieurs fautes dangereuses et justement sanctionnées.

Kjær (8) : Voir ci-dessus.

Gómez (5,5) : Sérieux et appliqué tout au long de la rencontre, il a rarement été mis en difficulté et a assuré l’essentiel.

Banega (6) : Très précieux par ses passes d’une précision inégalée, il a aussi fait parler sa qualité technique malgré des pertes de balle pas toujours bien senties. Remplacé à la 63′ par A.Vidal.

Mesa (6) : L’Espagnol a réalisé d’excellentes passes transversales donnant de l’air à son équipe, mais a aussi apporté de l’impact physique dans l’entrejeu, aussi bien offensivement que défensivement.

Escudero (6) : Le piston gauche a effectué d’excellentes montées sur son côtés, pleine d’envie et de détermination malgré une technique un peu faible. Remplacé à la 84′ par W.Ben Yedder sur une horrible blessure au coude, dont on espère qu’il se remettra vite.

Vazquez (3,5) : On ne l’a quasiment pas vu du match. Exilé sur un côté, l’Italo-Espagnol n’a pas convaincu et son manque de vitesse a été assez rédhibitoire, autant que son manque d’appels. Remplacé à la 63′ par M.Gonalons.

Silva (5,5) : Le Portugais a beaucoup tenté, certes sans réussite, mais il a frappé au but a de nombreuses reprises. Il ne s’est pas laissé faire et a démontré son envie d’aller titiller la place de titulaire à Luis Muriel.

Sarabia (5) : Lui aussi a touché un nombre conséquent de ballons, sans pour autant les utiliser toujours à bon escient. L’ailier a proposé mais s’est souvent fait emboîter le pas par Navas.

Navas (6,5) : Grosse prestation de l’ancien Citizen, très entreprenant sur son côté et qui a plusieurs fois donné le tournis à son vis-à-vis. très juste techniquement.

Villarreal (4-1-3-2)

Asenjo (5) : Le gardien espagnol a assuré le strict minimum. Parfois dangereux sur ses sorties aériennes, il a tout de même fait le job.

Gaspar (5,5) : Incisif sur les quelques ballons qu’il a pus toucher en attaque, il est resté sobre et efficace en défense, maîtrisant les différentes courses de ses adversaires.

González (5) : Même s’il a bien tenu la maison, ce dernier a tout de même peiné face aux décrochages d’André Silva, lui laissant de l’espace dans les zones proches de sa surface.

Víctor Ruiz (5) : Même son de cloche pour l’autre défenseur central, qui a su contenir et repousser les ballons les plus chauds, mais il a été mis en difficulté par l’avant-centre sévillan.

Pedraza (3,5) : Match à oublier pour le latéral gauche, qui n’est quasiment jamais monté et a énormément souffert face aux courses ravageuses de Navas.

Caseres (4) : Sans ballon, la sentinelle de cette équipe a souvent eu du mal à fermer l’axe en défense, laissant trop d’espace devant ses défenseurs. Il a abusé des passes latérales sur phases placées.

Fornals (4,5) : Un peu plus en vue que Caseres, il n’a cependant presque rien proposé et est resté trop haut lorsque son équipe avait du mal à relancer. Remplacé à la 79′ par C.Bacca.

Trigueros (4,5) : Idem que pour Fornals. Il a évolué beaucoup trop haut et n’a pas eu l’influence nécessaire pour un match de ce niveau, malgré plusieurs bonnes passes verticales.

Cazorla (5) : retour correct pour l’ancien Gunner. Revenu de blessure après des années de galère, il a affiché son manque de rythme en fin de match mais a fait le travail et ne s’est pas manqué. Remplacé à la 79′ par D.Raba.

Gerard (5) : Le buteur s’est illustré par de bons choix et n’a pas failli, mais son apport devant le but est resté assez minime.

Toko-Ekambi (6) : Bon match du Camerounais qui a souvent dézonné et a été auteur de frappes dangereuses. Est souvent passé à gauche, appuyant sur les faiblesses de Mercado. Remplacé à la 71′ par J.Costa.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.