Liga – 28ème j. | Les notes de Real Madrid – Huesca (3-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Benzema (8) : Le français a encore été décisif ce soir. Passeur sur le deuxième but, il donne la victoire aux siens d’une superbe frappe enroulée en pleine lucarne à la 89e. C’est aussi lui qui amène l’action du premier but. Dans tous les bons coups offensifs, Benzema a initié de nombreuses actions pour son équipe. Du grand art.

 

Real Madrid (4-3-3)

Zidane (5,5) : La surprise du chef, enfin du père ! Deuxième titularisation de sa carrière en équipe première pour le fiston et un match plutôt prometteur. On l’a senti assez serein surtout dans son jeu au pied.

Odriozola (6,5) : Beaucoup d’activité et de nombreux centres. Avec Carvajal, le flanc droit de la défense madrilène ne sera certainement pas un chantier prioritaire de Zidane pour la saison prochaine.

Nacho (5,5) : Il est fautif sur le premier but. Après un début de match difficile, il s’est remis dedans avec des interventions bien senties. Il prend un carton jaune pour une grosse faute sur Javier Galan à la 66e.

Ramos (5) : Un match assez sobre du capitaine.

Marcelo (3) : Trop de pertes de balle, une récurrence cette saison. Le 1er but vient aussi de son côté. Même avec le retour de son guide, le brésilien n’est pas encore au niveau. Peut être le moins bon des 22 acteurs sur la pelouse du Bernabeu ce soir.

Isco (6) : Il initie une bonne action à la 15e. Avec pas mal de liberté au milieu de terrain, il a bien orienté le jeu, alternant percussions, jeu court et mi-long. Il suit parfaitement l’action initiée par Benzema à la 25e, la frappe de ce dernier est repoussée par le gardien de Huesca et Isco n’a plus qu’à pousser la balle dans le but vide. Il est remplacé par Valverde à la 75e.

Llorente (6,5) : Très bon dans ses replis défensifs, il possède une bonne couverture de balle ainsi qu’une sacrée énergie pour ne pas lâcher le porteur du ballon adverse. Très propre, il est remplacé par M. Diaz à la 79e.

Ceballos (6) : Il a tenté une talonnade à la Zlatan à la 11e. Il se jette bien pour mettre son pied au 2ème poteau à la 63e et inscrire le but du 2-1. Un match assez sérieux de l’ex-black listé de Zizou.

Bale (4) : On ne l’a pas vu en première mi-temps. Son coup franc à la 49e passe largement au dessus. Un peu mieux quand il est passé à gauche.

Benzema (7,5) : Voir ci-dessus.

B. Diaz (5,5) : Il a plutôt bien combiné avec Isco et Ceballos. Il signe une passe décisive pour Isco et est remplacé par Vazquez à la 64e.

 

Huesca (5-3-2)

Santamaria (5,5) : Il prend trois buts, certes, mais il ne peut pas grand chose à chaque fois. Le reste du temps, il s’est montré à son avantage en repoussant quelques assauts merengue comme sur une frappe de Benzema ou encore un centre très dangereux d’Odriozola au premier poteau.

Herrera (5,5) : De bonnes montées conclues par quelques centres ou frappes.

Etxeita (5) : Malmené par Benzema, le défenseur a tout de même cru offrir le point du match nul à son équipe à la 74e lorsqu’il a très bien coupé de la tête la trajectoire du ballon suite à un corner joué en deux temps.

Mantovani (5,5) : Il a fait montre de pas mal d’expérience. Il signe notamment un très bon tacle sur B. Diaz à la 23e.

Pulido (5,5) : Impliqué et agressif, lui non plus n’a pas démérité. Il prend un carton jaune à la 48e pour une faute sur Odriozola.

Javier Galan (4,5) : Moins en vue que son compère du côté droit. Il a tout de même essayé de défendre du mieux possible sur un très bon Odrizola ce soir.

Cristian Rivera (4) : Il a parfois combiné judicieusement avec Herrera mais son match reste insuffisant. Il est remplacé par Anor à la 79e.

Musto (5,5) : Il a fait le travail défensif que ses collègues du milieu de terrain rechignaient à faire ce soir. Souvent bien placé, il a fait un match correct. Il prend un carton jaune à la 50e pour un tacle dangereux sur Isco.

Gomez (5) : On sent un certain talent chez ce joueur mais l’expérience et l’implication ne sont pas encore là.

Avila (5,5) : Passeur décisif sur le premier but, il n’a rien lâché sur cette action pour récupérer le ballon face à Nacho et centrer parfaitement pour Hernandez. Il signe une frappe de peu au dessus juste avant la mi-temps. Une bonne présence. Il est remplacé par Gallejo à la 64e.

Hernandez (5) : Le petit colombien de 19 ans prêté par Watford a signé un bon début de match avec à la clef un but dès la 3e d’un bon plat du pied sur un centre venant de la droite. Mais il s’est un peu éteint au fil du match même s’il est resté discipliné dans son placement pour gêner les premières relances madrilènes. Il est remplacé par Alex Gallar à la 82e.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.