* Liga (ESP) *

Liga - 28ème j. | Les notes de Real Madrid - Eibar (3-1)

Homme du match : Hazard (7,5) : Un retour à la compétition réussi pour le belge. Après une longue blessure et la suspension de la Liga, l'ancien blues avait le feu dans les jambes. En première mi-temps c'est lui qui dynamiser les attaques madrilènes. Décisif sur 2 but avec à la clé une passe décisive pour Ramos. Remplacé par Vinicius à l'heure de jeu qui n'a pas montré grand choses comme toutes l'équipe du Real qui à tranquillement géré son avance de trois buts.

 

REAL MADRID (4-3-3)

Courtois (5,5) : Souvent mis à contribution en seconde période, il réalise deux belles parades. Cependant il n'est pas exempt de tout reproche sur le but des basques, et son jeu au pied laisse parfois à désirer.

Marcelo (6,5) : Infatigable, le brésilien étais impériale défensivement et offensivement ou il s'est offert le luxe de marquer d'une splendide volée du gauche.


Ramos (6,5) : Le maître de la défense madrilène est toujours là. Serein et combatif, Ramos est une valeur sur pour la maison blanche. Buteur à la 30ème minute, il est auteur d'un match sans grosses erreurs. Il est remplacé par Militao à la 60ème minute, qui n'a pas eu grand chose à faire défensivement.

Varane (6) : Un match de reprise sans trop de problème pour le français. Peu mis à l'épreuve il a géré les attaquant sans forcer à l'image de son équipe.

Carvajal (5,5) : Il n'aura joué qu'une mi temps, mais cette dernière a été convaincante. Remplacé par Ferland Mendy (6) qui aura été plus percutant offensivement et solide défensivement.


Casemiro : (5) : C'est le madrilène le bon du match. Souvent en retard dans ses interventions, il n'étais pas loin de l'exclusion. Des passes moins franches et des interventions limites, retour compliqué pour le numéro 14.

Modric (6,5) : Une première mi-temps de grande classe ou il a été le maître du jeu avec son coéquipier Kroos. C'est lui qui lançait les attaques du Real. Il va baissé de régime en seconde période peut être à cause du manque de rythme. Remplacé par Valverde en fin de match

Kroos (6,5) : Auteur d'un bijou pour l'ouverture du score dès les premières minutes de jeu, il va ensuite être le métronome du jeu du Real. Très actif en première période, beaucoup moins en seconde.

Hazard (7,5) : Voir ci-dessus.

Rodrygo (5) : Très discret sur son coté droit, le brésilien n'aura rien tenté lors de ses 60 minutes de jeu. il est remplacé par Bale (4) qui comme depuis longtemps est l'auteur de beaucoup de mauvais choix et de déchets dans son jeu.


Benzema (7) : Il est comme à son habitude le relais entre le milieu et l'attaque. Très discret devant le but, il s'est souvent excentré et combiné avec Hazard.

 

EIBAR (4-1-4-1)

Dimitrovic (5) : 4 tirs cadrés 3 buts en première mi temps, le portier de Eibar n'a pas été d'une grande aide pour son équipe. heureusement pour lui, les madrilènes n'ont pas attaqué en seconde période.

Correa (4,5) : le latéral a eu du mal à contenir la vitesse et l'agilité de Hazard en première mi-temps. De même les dédoublement et les combinaison avec Marcelo ou Benzema ont été compliqué à suivre.

Olivera (5) : Dépassé par la vitesse de combinaisons madrilène, il a toutefois bloqué Benzema qui à été obligé de excentrer pour participer au jeu.


Arbilla (5,5) :  Tout comme son compère de défense il a eu du mal en première période et a passé une seconde période plus calme, car le Real à levé le pied. Remplacé par Burgos en fin de match.

Rafa (6) : Très percutant sur son coté gauche il a mis mal Carvajal et à apporter le danger sur les cages de Courtois. remplacé par Bigas, qui va réduire le score sur corner à la 60ème minute.

Alvarez (5) : Match compliqué pour le numéro 6 d'Eibar. Il a eu du mal à contenir les assauts des milieux madrilènes en première mi-temps quand Eibar à pris l'eau. Seconde mi-temps bien plus tranquille.

Orellana (6) : Un bon match pour l'ailier chilien qui aura été percutant et permis de donner de l'air à son équipe en première période. Après la pause il a été percutant et à crée le danger sur les buts de Courtois. Remplacé à l'heure de jeu par Pedro Leon qui à apporter sur le front de l'attaque et mis à contribution le gardien belge.


Cristoforo (6) : Un bon match du milieu de terrain basque qui aura été à l'origine des actions dangereuse de son équipe.

Exposito (5,5) : Un match offensivement correct ou il a participer au jeu et pesé sur la défense centrale madrilène.

De Blasis (5) : Assez discret sur le coté quand son équipe dominait, il a eu du mal à faire la différence face à Ferland Mendy. Remplacé par Inui à un quart d'heure de la fin.

Kike (5) : c'est le joueur offensif d'Eibar le moins en jambe dans ce match. Il à été muselé par la défense centrale du Real Madrid. Remplacé par Enrich rapidement, qui lui, a plus poussé sur la défense madrilène.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer