Liga – 23ème j. | Les notes de Valence – Real Sociedad (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : T.Hernandez (7,5) : Le frère de Lucas a réalisé un match très convaincant. Offensivement, ses montées ont été rapides et percutantes amenant la majorité des situations de la Real Sociedad. Défensivement, il a très bien contenu Soler qui s’est retrouvé fort dépourvu face à lui.

Valence (4-4-2)

Neto (6,5) : Costaud ! Il a su le rester face aux offensives basques. Il n’a pas commis d’erreurs et fut très sûr dans ses prises de balles.

Gaya (5) : Il a donné du travail aux ramasseurs de balles ! Que de centres ratés : soit trop long, soit carrément dans les tribunes, ce qui a empêché ses attaquants de pouvoir s’exprimer dans la surface. Défensivement, il fut beaucoup plus performant et très peu pris de vitesse.

Roncaglia (6,5) : Très efficace défensivement, il a sauvé nombre de situations. Il fut très bon dans la relance aussi, ce qui a bien aidé son équipe face au pressing agressif des Basques.

Garay (5,5) : Plutôt bon dans ses interventions mais parfois très mal placé. Il a commis trop d’erreurs de placement qui ont permis aux attaquants adverses de pouvoir trop souvent s’infiltrer dans la surface de Neto.

Piccini (4,5) : Très en difficulté ! Théo Hernandez l’a mis au supplice par ses accélérations. Devant, ce ne fut guère mieux. Comme Gaya, il a réussi un nombre trop limité de centres.

Cheryshev (5) : Trop imprécis, il n’a pas réussi à élever son niveau de jeu. Il a alterné mauvais choix et erreurs techniques. Remplacé par Guedes (75′).

Kondogbia (4,5) : Trop discret, il fut peu mis en valeur. Sa couverture du terrain ne fut pas exempt de tout reproche. Il fut trop souvent pris par les milieux de la Real Sociedad. Sorti remplacé par Coquelin (62′).

Parejo (6) : Sa qualité technique lui a permis de surnager dans sa formation. Il a récupéré et surtout exploité les ballons avec efficacité.

C.Soler (5) : Bien pris par T.Hernandez, il n’a pas pu montrer le meilleur de lui dans ce match. Il a touché beaucoup de ballons mais avec un faible rendement. Il fut bien trop bas sur le terrain et ses prises d’iniatives furent trop brouillonnes.

S.Mina (5) : Il n’a pas manqué d’activité mais il ne fut pas souvent à son avantage dans les 30 derniers mètres. Trop peu de ballons mais aussi trop d’imprécisions techniques de sa part. Remplacé par Rodrigo (66′).

Gameiro (5) : Quel match frustrant pour lui ! Dépourvu de ballons, il n’a pu se mettre en valeur. Trop peu d’occasions pour lui et sur les rares qu’il a obtenues, il a manqué de précision.

Real Sociedad (4-2-3-1)

Rulli (5,5) : Quelque peu fébrile. Il a manqué de sûreté dans ses sorties, surtout aériennes. Il s’est bien rattrapé par des arrêts assurés sur les frappes valenciennes.

T.Hernandez (7,5) : Voir ci-dessus.

R.Navas (6,5) : Assez peu inquiété par les attaquants valencians, il s’est régalé de la tête pour écarter les centres des latéraux adverses. Sa sortie sur blessure a été un coup dur pour les siens qui ont plus peiné par la suite. Cède sa place à H.Moreno (59′).

D.Llorente (5,5) : Il a été efficace dans ses interventions mais a manqué de sérénité sur certaines relances. Ce qui aura mis en danger son équipe par moments.

Zaldua (5,5) : Incomplet, comme ses montées offensives. Il a voulu aller vers l’avant, parfois combinant bien avec ses attaquants comme Januzaj mais il n’a pas réussi à se révéler dangereux aux abords de la surface : une passe ratée, un contrôle trop long ou une mauvaise décision dans l’orientation du jeu.

I.Zubeldia (5) : Il a manqué de simplicité dans son jeu. Il a trop porté le ballon et n’a pas assez pris d’initiatives de passes vers l’avant.

Illarra (6,5) : Ses projections vers l’avant auront fait mal à Valence tant sa vision du jeu et ses choix furent intéressants. Sa prise de balle n’a connu que trop peu de déchet. Toutefois, il a baissé de pied physiquement après l’heure de jeu.

Oyarzabal (5,5) : De bonnes intentions avec le ballon, une belle capacité à récupérer le ballon et sentir le jeu mais un manque de prises de risques qui n’auront pas permis de créer des occasions pour la Real Sociedad.

Merino (5,5) : Un très bon début de match où il alterné récupération de balle et projection vers l’avant. Il a, par la suite, été moins efficace et un peu émoussé. Cède sa place à Sangalli (66′).

Januzaj (5,5) : Un match irrégulier. Parfois capable de bonnes combinaisons techniques amenant de bonnes situations pour Valence, il a aussi perdu le fil de son match, disparaissant des écrans radar. Cède sa place à S.Ramirez (75′).

Willian José (6) : Rassurant sur le plan technique. Sa liaison avec son milieu de terrain fut excellente. Mais, dans la surface, il lui a manqué un peu de réussite pour concrétiser ses occasions.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.