Accueil * Liga (ESP) * Liga – 1ère j. | Les notes de Bilbao – Barcelone (1-0)

Liga – 1ère j. | Les notes de Bilbao – Barcelone (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Simon (8) Il a fait un arrêt sensationnel face au tir de Rafinha et il est resté solide à chaque fois qu’on l’a sollicité.

 

FC BARCELONE 

Ter Stegen (7). Il réussit un très bel arrêt face à Williams et a été sûr de lui tout au long de la rencontre, mais il n’a eu aucune chance lors de la frappe d’Aduriz.

Semedo (5). Il a semblé en difficulté sur le plan défensif et n’a jamais réussi à poser des problèmes offensivement.

Piqué (7) : Il a eu du mal a contenir les mouvements de Williams, il lui a laissé trop d’espace et a semblé bien souvent trop juste pour intervenir efficacement.

Lenglet (6). Il a failli se blesser lors d’un choc de la tête en première période et malgré une bonne défense il n’a jamais pu être à la hauteur face à la vitesse de Williams.

Alba (5). Sans Messi pour combiner avec lui, il n’a jamais pu être dangereux sur son côté gauche, et bien qu’il se soit amélioré en seconde période, il a souvent manqué de précision.

Roberto (6). Titulaire au milieu du terrain en début de match,  il a été dépassé, et remplacé à 15 minutes de la fin.

De Jong (6). Dans un rôle de pivot, il est resté  discret en première période, mais il a semblé être bien plus dominant après la pause.

Alena (5). Titulaire surprise, il n’a jamais prit le rythme du match et a été remplacé à la mi-temps.

Dembelé (6). Très actif, sans jamais être dangereux, malgré un léger mieux en seconde période.

Suarez (non noté). Peu impliqué, jusqu’à ce qu’il récupère une balle et tente une très belle frappe qui à malheureusement finit sur le poteau. Il a ensuite rapidement été contraint de sortir sur blessure.

Griezmann (5). Il a commencé à gauche avant de se déplacer au centre après la blessure de Suarez, et il a été privé de ballon pendant tout le reste de la rencontre, même s’il a semblé très serein sous ses nouvelles couleurs.

 

ATHLETIC BILBAO

Simon (8). Il a fait un arrêt sensationnel face au tir de Rafinha et il est resté solide à chaque fois qu’on l’a sollicité.

Capa (8). Il a fait quelques très belles montées sur son couloir droit et a finalement réussit à offrir le centre du but à Aduriz

Yeray (8). Il a su lire le jeu adverse à la perfection et à réussi à réorganiser sa défense toujours avec autorité et calme.

Nunez (7). Le défenseur central a fait un excellent travail en défendant avec détermination et concentration dans le but de maintenir le Barça à distance.

Yuri (8). Travaillant dur en défense, il a fait part de nombreuses intentions offensives, notamment lors d’une superbe passe en profondeur sur Williams.

D. Garcia (7). Il a fait preuve de simplicité et d’efficacité, pas particulièrement ambitieux offensivement, mais solide défensivement.

Lopez (7). A fait preuve de sang-froid lors de ces centres, mais il a semblé fatigué après la pause.

De Marcos (6). Il a beaucoup travaillé sur son flanc droit, sans faire très bonne impression, avant d’être remplacé en milieu de seconde période.

R Garcia (6). Combatif, pour le dire poliment, il a su utiliser sa ruse et son expérience pour rendre la vie difficile aux visiteurs.

Muniain (6). Le capitaine de l’Athletic n’a pas pu imposer son jeu en attaque, mais il a travaillé sans relâche pour enrayer la machine adverse.

Williams (7). Il a été une menace majeure en première période, se rapprochant deux fois des montants dans les 15 premières minutes, mais il a été moins efficace en seconde période.

 

Abdoul Jallot

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...