28ème j. | Les notes de Athletic Bilbao – Real Madrid (1-2)

17361459 685849774932065 1508400843 n
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Athletic Bilbao

Arrizabalaga (5) : Au final il ne fut pas assailli de tout part mais ne put sauver les siens.

Alvarez (5) : Les contres attaques ennemis furent clinquantes et il eut du mal à les négocier ayant du mal à se situer sur certaines situations.

Laporte (5.5) : En difficulté dans la lecture du jeu, il mit tout de même l’impact nécessaire pour repousser au mieux l’adversaire.

Balenziaga (6) : Il s’est bien projeté à l’image du premier quart d’heure basque tout en prenant son rôle défensif à coeur. Si Bale fut éteint l’activité dans son couloir n’a cessé avec les montées de Carvajal et la mobilité de KB9 pour autant il a laissé peu de failles.

De Marcos (5.5) : Dès que possible il se rend disponible pour amener un surnombre, bien qu’aujourd’hui sa prestation défensive fut bancale.

Benat (6) : En métronome il distille le ballon à ses coéquipiers brillamment, sans trouver la passe clé cette après-midi. Remplacé par Rico à la 80′.

Iturraspe (5) : Plutôt juste balle au pied, il fut dépassé par la vitesse des percées adversaires et ne put être le filtre attendu pour soulager sa défense.

 Lekue (4.5) : Volontaire et motivé il a clairement manqué de précision dans ses gestes pour mener les siens vers la victoire. Remplacé par Muniain à la 59′.

Garcia (6) : Une attitude toujours agressive et provocatrice qui a parfois pris le dessus sur sa lucidité mais retrouva cette dernière pour offrir un but plein d’espoir à Aduriz (65′). Remplacé par Susaeta à la 86′.

Williams (6.5) : Par intermittence il fit très mal au Real grâce à sa vivacité et son intelligence de jeu. Très incisif dans ses gestes il brisa à plusieurs reprise cette défense Merengue sans réussir à être décisif.

Aduriz (6.5) : Toujours aussi pesant pour une défense, il se servit une nouvelle fois de son jeu aérien pour égaliser à la 65′, en vain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.