Ligue 2 – 18ème j. | Les notes de Clermont Foot – RC Lens (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Honorat (7)  Il a été le véritable leader de cette attaque clermontoise et a su se procurer les plus belles occasions de cette rencontre. Il a également posé beaucoup de problèmes à Haidara sur son côté. Il est remplacé à la 81ème minute de jeu par Bayo qui a eu du mal à entrer dans ce match.

Clermont Foot (4-2-3-1)

 

Descamps (5) Le portier n’a rien eu à faire durant ce match car les attaquants lensois n’ont cadré qu’une frappe durant les 90 minutes. Cette frappe n’était pas dangereuse et a été très bien captée par Descamps

 

Phojo (5,5) Très intéressant dans la relance, il a également su contenir un Thierry Ambrose certes assez absent cet après midi.

 

N’Simba (5,5) Match intéressant pour le latéral droit qu n’a pas été inquiété sur le plan défensif et qui a fourni quelques bons ballons de relance.

 

Laporte (5,5) Partie assez intéressante de Laporte qui n’a cependant pas eu beaucoup de travail sur le plan défensif étant donné la difficulté rencontrée par les lensois de passer le milieu de terrain clermontois très bien en place.

 

Ogier (5) Après-midi assez tranquille et maîtrisé pour Ogier face à une attaque lensoise inexistante et très mauvaise techniquement.

 

Iglesias (6) Très bon dans la récupération et dans la conservation du ballon, il a permis d’empêcher aux lensois de se montrer dangereux aujourd’hui.

 

Gastien (6) Très bonne prestation du milieu récupérateur de Clermont qui à réussi à prendre le dessus sur son vis à vis et à permis à Clermont de remporter la bataille du milieu de terrain et de la possession du ballon.

 

Pereira Lage (5,5) Match intéressant pour le milieu gauche de cette formation clermontoise qui a su relancer mais n’a pas été particulièrement dangereux dans les 30 derniers mètres.

 

N’Diaye (6,5) Très belle performance pour le relayeur clermontois qui a été le plus dangereux offensivement avec Honorat. Cependant cela n’a pas suffi pour faire céder la défense nordiste.

 

Honorat (7) voir ci dessus

 

Aye (5) Le meilleur buteur de la formation clermontoise n’a pas été décisif cet après-midi, il a été assez discret mais son match reste dans l’ensemble intéressant. Il est remplacé à la 70ème minute de jeu par Andriatsima qui n’a pas apporté beaucoup.

 

RC Lens (4-2-3-1)

 

Leca (6) Plusieurs interventions qui permettent aux lensois de ramener un point de Clermont et a Jean Louis Leca de réaliser un nouveau clean-sheet cette saison.

 

Centonze (6,5) Il a réussi une prestation très intéressante notamment sur le plan défensif où il a donné du fil à retordre aux attaquants de son ancien club. Il a sauvé à de multiples reprises les lensois.

 

Haïdara (5) Match en dent de scie. S’il a été l’un des seuls lensois à réussir à relancer le ballon dans le camp adverse, il a été mis à mal sur son côté lors des phases défensives.

 

Tahrat (4,5) Match moyen pour celui qui est censé être le leader de cette défense lensoise en l’absence de Radovanovic. Aujourd’hui le leader de cette défense était le jeune Modibo Sagnan.

 

Sagnan (6,5) Très bon match du jeune défenseur de 19 ans qui a sauvé son équipe et a permis aux sang et or de ramener un point de Clermont.

 

Ba (6) Bon match de Ba qui a été le seul joueur lensois à mettre en difficulté le milieu de terrain clermontois. Il a montré beaucoup d’envie et nous a gratifié de quelques très beaux gestes techniques.*

 

Diarra (5,5) Il s’est montré très investi durant la première période en allant récupérer beaucoup de ballons au milieu de terrain et en se montrant agressif dans tous les sens du terme. Il n’a pas réussi à réitérer cette performance durant la seconde partie du match. Remplacé par Bencharki en fin de rencontre.

 

 

Bellegarde (4,5) Match très moyen de sa part cet après midi,il a été très discret et a perdu des ballons intéressants notamment un en première période qui aurait pu entraîner une occasion pour les lensois.

 

Mesloub (5) Match moyen pour le capitaine de cette formation lensoise qui n’a pas réussi à créer le danger devant comme il le fait depuis le début de saison.

 

Gomis (4) Un seul tir cadré pour les lensois cet après midi, il n’a pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent et à été assez absent à l’image de son équipe. Remplacé par Kyei en toute fin de match.

 

Ambrose (3,5) Match inquiétant pour Ambrose qui s’est montré nonchalant du coup d’envoi jusqu’à son remplacement par Chouiar avant l’heure de jeu. Chouiar a amené un peu de vitesse au jeu lensois mais pas assez pour réellement inquiéter les Clermontois.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.