Ligue 2 – 15ème j. | Les notes de RC Lens – Grenoble Foot 38 (0-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match:  Fabien Centonze (7): Le latéral lensois a réalisé un match complet. Il a souvent pris de vitesse le latéral gauche grenoblois et proposé quelques centres intéressants. Sur le plan défensif, il n’a pas eu de grosses interventions à réaliser.

RC Lens (4-2-3-1)

Leca (6) Le portier lensois a eu un match assez tranquille cet après-midi, il a cependant répondu présent sur les  rares interventions qu’il a eu à effectuer et s’ est montré rassurant pour ses défenseurs.

Centonze (7) voir ci-dessus

Tahrat (6,5) Match très intéressant pour lui aujourd’hui sur le plan défensif. Il s’est en plus procuré la plus grosse occasion lenoise  sur corner en toute fin de match.

Radovanovic (6) Le défenseur lensois a bien muselé les quelques offensives grenobloises. Il a été solide et rassurant cet après midi. Remplacé par Sagnan qui n’a pas eu grand chose à faire dans cette fin de match.

Haidara (4) Match très moyen, il a notamment commis plusieurs fautes évitables en première période et a été assez discret sur le plan offensif n’offrant pas toujours de soutien et de solutions à Thierry Ambrose.

Doucoure (4) Prestation difficile pour le jeune milieu de terrain qui a été intéressant dans la récupération des ballons mais qui n’a pas réussi à trouver ses attaquants et à se montrer dangeureux sur le plan offensif. Remplacé par Bencharki

Ba (5) Très bon à la récupération, il a été plus décevant à la reLance empêchant le racing club de lens de se procurer des situations dangereuses.

Gomis (4,5) Le meilleur joueur de ligue 2 du mois d’octobre n’a cet après midi pas réussi à se montrer dangereux et a été très discret durant l’ensemble de la rencontre.

Diarra (6) En l’absence de Walid Mesloub suspendu, c’est lui qui était chargé de remplir le rôle de numéro 10 cet après midi. Il a été plutôt intéressant dans ce rôle même si il a souvent eu du mal à trouver les attaquants. Il a tenté plusieurs frappes intéressantes mais qui n’ont pas inquiétées le portier grenoblois.

Ambrose (4,5) Très discret, il n’a pas su se procurer d’occasions et ne s’est pas montré inquiétant. Pour sa défense, il était très bien muselé par les défenseurs adverses.

Kyei (3,5) Seul en pointe pour ce match, l’attaquant malien a réalisé un match très décevant. Il s’est souvent précipité  en favotrisant la frappe de loin à la construction dans les phases offensives. Remplacé par Bayala qui a réussi à redonner du rythme à l’attaque lensoise en fin de match.

 

Grenoble Foot 38 (4-2-3-1)

 

Maubleu (7) Très bonne rencontre du gardien isérois qui a réalisé de superbes sorties aériennes ainsi qu’un superbe arrpet réflexe sur la tête de Medhi Tahrat en fin de match.

Gibaud (6) Il a bien réussi à contenir le jeune Thierry Ambrose sur son côté droit et a ainsi participé à la belle prestation défensive des Grenoblois cet après midi

Spano (5,5) Match propre pour Spano, qui a été autoritaire et a su refermer les portes sur les attaquants lensois.

Vadenabeele (6) Match très intéressant, la défense centrale a été très autoritaire à l’image de Vandenabeele qui réalise une prestation plus que correcte à Bollaert

Mombris (6) Solide derrière, il a su empêcher Yannick Gomis de se montrer dangereux et a également été intéressant à la relance.

Sanusi (4,5) Prestation assez moyenne pour Sanusi qui n’a pas réussi à jouer son rôle de relanceur, il a également perdu plusieurs ballons qui auraient pu être préjudiciables aux Grenoblois. Remplacé par Chergui.

M’Changama (6) Il a vraiment été le leader du milieu de terrain grenoblois cet après midi en récupérant et distribuant plusieurs ballons intéressants.

Coulibaly (5) Prestation moyenne de Coulibaly qui a été assez discret en première période mais qui a quand même réussi à transmettre à  son attaquant des ballons dans la profondeur.

Benet (5) Match difficile pour l’attaque grenobloise qui n’a pas eu énormément d’occasions à l’image de Benet qui n’a pas eu réellement l’occasion de se montrer dangereux. Remplacé par El Jadeyaoui assez discret.

Sotoca (5,5) Sotoca n’a pas eu de grosses occasions, il est cependant le seul attaquant grenoblois à avoir été inquiétant pour la défense lensoise.

Elogo (5,5) Il n’a pas réussi à  déborder Centonze et malgré une situation dangereuse qu’il s’est procuré en première période, il n’a pas été très dangereux cet après midi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.