Ligue 2 – 13ème j. | Les notes de Lens – Châteauroux (0-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match:  Bourillon (7,5) Véritable leader de la défense, Bourillon a réalisé un match complet. Il a notamment été très bon sur les coup de pieds défensifs.

RC LENS (4-2-3-1)

Leca (5) Il n’a pas eu énormément d’interventions à réaliser durant la rencontre, Jean Louis Leca a été très autoritaire lors de ses sorties aériennes. Il encaisse cependant le seul but de la rencontre et le premier but encaissé par les lensois à domicile depuis le début de la saison.

Tahrat (4) Le défenseur sang et or a été mis en difficulté lors des quelques offensives castelroussines. Il a également perdu son sang-froid dans le temps additionnel suite à une faute subie. Son geste d’énervement aurait lui valoir bien plus qu’un simple carton jaune.

Centonze (5,5) Le latéral lensois a été très intéressants sur le plan offensif et a notamment distribué plusieurs centres de qualité qui n’ont malheuresement pas trouvé la tête d’un des attaquants. Le but concédé par les lensois part cependant d’une mésentante sur son coté droit qui a permis à Chateauroux d’ouvrir le score.

Haidara (5) Remplacé à la mi-temps, Haidara a été assez discret sur son côté droit en première période ce qui explique surement le choix de Philippe Montanier de le remplacer si rapidement par Mendy qui n’a rien apporté de plus. Il faudra montrer plus pour éspérer une place de titulaire

Radovanovic (6) Le géant serbe a fourni un match très correct dans l’ensemble. Il a été présent sur les différents coup de pieds offensifs. Il a également été autoritaire lors de ses interventions défensives. Le carton recu à la 67ème minute l’a cependant handicapé pour la fin de la rencontre.

 Bellegarde (5,5) Le milieu de terrain lensois a eu 58 minute pour s’exprimer avant d’être remplacé par  Bencharki. Il a été plutot intéressant lors de la première période notamment dans l’engagement physique. Son début de seconde mi-temps a été plus difficile. Remplacé par Bencharki qui est entré un peu avant l’heure de jeu, il a apporté de la vitesse au jeu lensois mais n’a pas réussi à se procurer de réelles occasions et n’a pas été très dangereux.

 Ba (5) Match moyen pour le milieu de terrain lensois. Un peu à l’image de l’équipe, il a fourni une première période très prometteuse et une fin de match décevante.

 Diarra (5) Début de match intéressant pour Diarra qui a distribué plusieurs ballons intéressants aux attaquants, il a rencontré plus de difficultés sur le plan défensif. Remplacé par Chouiar, entré à 15 minutes de la fin du match, son entrée n’a pas apportée grand chose aux sang et or malgré les quelques fautes qu’il a provoquées.

Mesloub (6,5) Le capitaine confirme son bon début et se présente comme le véritable leader de ce onze lensois, créateur de jeu, il a été à l’origine des offensives lensoises lors de cette rencontre.

Ambrose (5) Le jeune lensois, n’a pas été décisif aujourd’hui malgré plusieurs actions intéressantes notamment une frappe des 20m en milieu de première période.

Gomis (4) Le meilleur buteur du club depuis le début de saison a réalisé un match très décevant, ratant notamment un énorme occasion seul face au gardien en première mi-temps.

 

LB CHATEAUROUX (5-4-1)

Pillot (6) Le gardien castelroussin a été très bon sur le peu d’interventions qu’il a eu a réaliser. Il a été rassurant pour sa défense et réalise un beau clean-sheet cet après midi.

M’Bone (6) Le défenseur central a nien muselé les attaquants lensois qui ont eu de grandes dificultés pour s’exprimer. Match très intéressant pour lui.

Conde (5,5) Match intéressant pour Conde qui a malgré tout rencontré quelques difficultés en première mi temps afin de contenir Thierry Ambrose. L’ensemble de son match reste très satisfaisant.

Bourillon (7,5) Véritable leader de la défense, Bourillon a réalisé un march complet. Il a notamment été très bon sur les coup de pieds défensifs.

Fofana (6) Solide défensivement, Fofana a bien protégé son couloir et a réalisé quelques actions intéressantes sur le plan offensif.

Operi (6) Mis en difficulté par Fabien Centonze notamment en première période, Operi a cependant réalisé un bon match dans l’ensemble.

Sangante (5) Le milieu de terrain a été remplacé à la 89ème suite au carton jaune qu’il a recu pour l’altercation qui a eu lieu avec Ba. Sa prestation au milieu de terrain et notamment à la récupération est pour autant correcte.

Boukari (5,5) L’ancien attaquant lensois n’a pas eu beaucoup d’opportunités lors de ce match, il ne s’est pas montré très dangereux mais a frappé plusieurs corners et coup francs intéressants avant d’être remplacé avant l’heure de jeu.

Barthelmé (6,5) Très belle prestation de Barthelmé qui est l’un des seuls castelroussins à avoir été dangereux. Il réalise un match plus que correct. Il est également impliqué dans le but de Mandanne. Il est remplacé à 20 minutes du coup de sifflet final par Sissako.

Yamga (4) Match compliqué pour Yamga qui n’a pas eu d’occasion à se mettre sous la dent.

Tounkara (4) Tout comme Yamga, l’attaquant de châteauroux n’a pas eu l’occasion de se montrer dangereux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.