Ligue 2 – 11ème j. | Les notes de Lens – Gazélec Ajaccio (5-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

RC Lens 

Leca (7)   Solide sur le peu d’interventions qu’il a eu à effectuer durant le match. Jean Louis Leca réalise un nouveau  « clean sheet » à domicile

Centonze (7)  Intéressant sur ses débordements, il a effectué plusieurs centres et débordements intéressants en première période

Tahrat (6,5)  Solide défensivement, il forme avec Radovanovic une charnière centrale très solide

Radovanic (7)  Très bon défensivement et intéressant sur coup de pieds arrêtés, son appel sur un corner frappé par Mesloub a entraîné le cinquième but lensois marqué par Blayac contre son camp.

Haïdara (6) Intéréssant en début de match mais assez inexistant en seconde période. Haidara réalise cependant un match plus que correct dans l’ensemble.

Doucouré (6) Fort présent dans la première demi-heure, il a ensuite été un peu moins décisif.

 Ba (6,5)  Match plus que correct pour El Hadji Ba qui a été très bon dans la récupération et dans ses relances.

Mesloub (7,5)  Véritable leader de cette formation lensoise, Walid Mesloub a de nouveau été excellent dans la distribution et la construction des différentes offensives de sang et or.

Gomis (8)  Le buteur lensois a marqué à deux reprises en première période. Il se place désormais comme le leader de l’attaque lensoise et confirme son excellent début de saison.

Kyei (7,5)  Le jeune attaquant lensois nous a offert une excellente prestation pour sa première titularisation cette saison. Il est notamment présent sur l’action qui amène le but contre son camp de Camara ainsi que sur le second but lensois. Il sera remplacé à la 54ème minute par Bencharki.

Ambrose (7,5) Auteur du quatrième but lensois en fin de première période d’une belle frappe des 20m, Thierry Ambrose a une nouvelle fois réalisé une très belle prestation ce soir et confirme sa place de titulaire au sein de l’attaque lensoise.

Bencharki (6) Rentré en cours de jeu à la place de Kyei, il a redonné de l vitesse au jeu lensois mais en a parfois trop fait. Sa rentrée reste cependant très positive.

Bellegarde (5,5) Il a remplacé Doucouré à l’heure de jeu, il n’a pas apporté beaucoup plus que ce dernier mais a cependant fait une demie-heure assez correcte.

Diarra (Non Noté) N’a joué qu’un petit quart d’heure et n’a pas pu réellement dans cette fin de match où le match était déja plié.

 

Gazélec Ajaccio

Oberhauser (3) Le gardien ajaccien a passé une soirée cauchemardesque. 5 buts encaissé et aucun arrêt intéressant pour lui ce soir.

Puel (3,5) Dépassé par les évènements, Puel n’a pas réussi à contenir les offensives lensoises

Guidi (3) Le défenseur central ajaccien n’a pas été à la hauteur ce soir et s’est fait prendre de vitesse sur les différentes percées lensoises qui ont amenées les bute notamment en première période.

Ba (3,5) Mis en difficulté à plusieurs reprises, il n’a pu contenir les attaquants lensois.

Camara (2,5) Auteur d’un but contre son camp, Camara a été mis en difficulté à de nombreuses reprises par les attaques lensoises et n’a pas montré grand chose de satisfaisant.

Roye (5)  Peut être le meilleur ajaccien de la soirée, il a su relancer quelques ballons vers ses attaquants mais à l’image de son équipe, sa prestation reste insuffisante.

N’Doye (4,5)  Bien muselé par Haidara sur son côté droit, il n’a pas pu se procurer d’occasions intéressantes durant le match. Il avait pourtant pensé avoir ouvert le score à l’heure de jeu mais son but de la tête a été refuse pour une position de hors-jeu.

Anziani (4) Peu intéressant à la récupération, il a été dépassé par les événements à l’image de l’ensemble de son équipe.

Jobello (4,5) Très peu de ballons intéressants pour s’exprimer à se mettre sous la dent pour l’attaquant du Gazélec. Il est remplacé à la 54ème minute de jeu.

Blayac (3) Il marque le cinquième but lensois en marquant contre son camp sur un corner. Il a auparavant gâché la seule grosse occasion ajaccienne de la soirée.

Boupendza (3) Quasiment inexistant sur ce match, il n’a pas réussi à mettre Fabien Centonze en difficulté sur son côté gauche.

Aurojo (4,5) Sa rentrée a été bénéfique et a apportée un peu de vitesse au jeu du Gazélec. Elle n’a cependant été décisive.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.