Accueil * Ligue 2 (FRA) * 1ère j. I Les notes de Bourg-en-Bresse – Strasbourg (0-0)

1ère j. I Les notes de Bourg-en-Bresse – Strasbourg (0-0)

jeremy grimm prolonge strasbourg
Précédent 1 2 3 4 Suivant
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Strasbourg

Oukidja (6) : Le portier alsacien fut rassurant pour sa défense, il s’est fait respecté dans sa surface en s’emparant de nombreux ballons dans les airs sur les centres vicieux adverses. Il n’a pas eu de véritables arrêts à faire et a finalement été peu inquiété lors de cette partie.

Marester (5) : On a peu vu le latéral droit strasbourgeois, qui comme à son habitude s’est montré solide défensivement en ne commettant aucune erreur, mais timide offensivement, participant à peu d’attaques, et ne prenant aucun risque dans la relance.

Seka (7) : Le robuste défenseur central n’a perdu aucun duel et a complètement éteint la paire d’attaquant adverse avec Felipe Saad. Indispensable à cette défense, il sera très important dans la saison du Racing.

Saad (6) : Bon match donc du défenseur brésilien qui ne s’est que rarement fait prendre par des ballons dans son dos. Ni très rapide, ni très impressionnant physiquement, il compense par une bonne lecture du jeu et forme avec Seka une bonne charnière centrale.

N’Dour (6) : Beaucoup d’envie et très bon offensivement comme le montre son déboulé coté gauche à la 9è minute avant de servir parfaitement Boutaïb qui tirera sur la barre. ll s’est peu à peu éteint au fil du match mais est prometteur pour la suite.

Grimm (6) : La sentinelle de ce milieu de terrain a rendu une copie propre pour son premier match de Ligue 2. Beaucoup de ballons récupérés et peu de ballons perdus, il a bien rempli son travail.

Nogueira (5) : Match moyen de la part de l’ancien Sochalien, qui a perdu plusieurs ballons au milieu de terrain qui auraient pu être dangereux s’ils étaient bien exploités. Il s’est un peu rattrapé en pressant l’adversaire assez intensément et en faisant preuve d’abnégation.

Gonçalves (5) :  On attendait un peu mieux de l’expérimenté milieu strasbourgeois qui a pas mal raté dans ce match, et notamment les coups de pieds arrêtés. Beaucoup d’abattage lorsqu’il s’agit de défendre mais plutôt décevant balle au pied. Remplacé par une autre recrue, Dos Santos (84′).

Gragnic (6) : Installé au poste de numéro 10, il a fait parler sa technique en lançant plusieurs fois dans la profondeurs ses coéquipiers sans se montrer décisif. Lui a bien tiré les coups de pieds arrêtés. Il manque un peu de vitesse mais sa qualité technique compense largement. Cède sa place à Sacko (68′) qui dans un autre style a su se montrer dangereux en obtenant par exemple un coud franc intéressant (70′) en prenant de vitesse la défense adverse.

Guillaume (6) : L’attaquant prêté par Lille a su peser sur la défense adverse, en gagnant beaucoup de ballons de la tête et en se déplaçant constamment pour trouver des espaces. Il a raté une énorme occasion (40′) en ne réussissant pas à tromper Farbi à bout portant, et aurait du obtenir au moins un penalty en fin de match. Remplacé par Bahoken (93′).

Boutaïb (6) : Lui aussi a fait un bon match et avec un peu plus de réussite aurait pu ouvrir le score dès la 9ème minute sur un centre de N’Dour, mais la transversale repoussa sa frappe. Solide dans les duels et remuant sur le front de l’attaque, il forme avec Guillaume une paire complémentaire et interessante pour la suite.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...