Liga MX – 1ère j. | Les notes de CF Monterrey – Pachuca (5-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : SANCHEZ (7) : Le solide défenseur argentin a rendu une copie proche de la perfection. Solide dans les duels , vif au combat , il n’aura jamais été pris à défaut. Il aura fait preuve aussi d’une première relance de qualité. Il aurait même pu être buteur sur corner à la 62ème.

CF MONTERREY (4-3-3)

BAROVERO (5.5) : Il n’aura pas eu grand-chose à faire dans cette rencontre bien aidé par une défense bien présente. Attention aux fautes de mains , sur certaines prises de balle.

MEDINA (6) : Sérieux dans son couloir , il aurait pu prendre plus d’initiatives sur le plan offensif.

MONTES (6) : A l’image de son compère de la défense centrale , il a fait le boulot. En jambe il aura mis beaucoup de vivacité dans ses interventions.

SANCHEZ (7) : Voir homme du match.

VANGIONI (5) : Moins en vue que ses comparses de la défense , il n’a pas toujours était très impliqué lors des replacements défensifs.

PABON (6) : En première période il a semblé emprunté physiquement , commettant des fautes et ne semblant pas trouver son rythme. Bien mieux en seconde mi temps quand il a eu plus d’espace pour évoluer. Il s’offre deux passes décisives en fin de match.

Remplacé par Zaldivar.

RODRIGUEZ (5.5) : Dans une rencontre où il n’aura pas été le plus en vue , il nous a fait admirer sa technique sur une merveille de passe lobée au dessus de la défense pour le premier but de Hurtado.

GONZALEZ (6) : Il est monté en puissance tout au long de la rencontre , pour s’imposer au milieu du terrain. Appliqué à la passe , il est récompensé par un but sur une action toute en finesse à la 51ème minute. Remplacé par Gutierrez.

GALLARDO (4.5) : Il a essayé beaucoup de choses au cœur du jeu ou sur l’aile c’est une évidence , il a souvent fait le mauvais choix dans la dernière passe c’est une réalité.

HURTADO (6.5) : Il ouvre le score d’un lob plein de maîtrise pour lancer son équipe sur le chemin de la victoire. Au delà de ce but , il aura montrer sa vision du jeu , alternant passes courtes et longues avec succès. Ses qualités de vitesse ont été un vrai plus dans ce match.

FUNES MORI (7) : Pendant près d’une heure , il aura été un pivot efficace dans la moitié de terrain de Pachuca avant d’étaler ses qualités de buteur en s’offrant un doublé en moins de vingt minutes. Remplacé par Bareiro.

PACHUCA (4-3-3)

BLANCO (5.5) : Difficile de sauver son équipe avec une défense aussi perméable. Il a été laissé seul à son sort même si son placement sur le quatrième but laisse à désirer.

GARCIA (4) : La note est sévère mais elle reflète un match médiocre du défenseur latéral , qui dans la relance , comme le placement aura frôlé le ridicule.

TAPIAS (4.5) : Difficile de trouver satisfaction dans une défense qui a pris 5 buts , même si le solide défenseur a tenté de jouer les pompiers de service , en vain.

MURILLO (4) : C’est a se demander si le joueur avait compris qu’il venait disputer un match de haut niveau. Toujours a contre temps , il est fautif sur les quatre premiers buts encaissés par son équipe. Un match à vite oublier.

LOPEZ (5) : On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot , mais il a manqué la justesse. Il a fait beaucoup d’effort mais n’a jamais pu trouvé le bon tempo.

ANGELES (5) : Souvent par phases , il aura apporté un peu d’agressivité dans l’entre jeu , dommage qu’il n’est pas pu être régulier sur l’ensemble du match. Remplacé par Cardona.

HERNANDEZ (5.5) : On lui reconnaîtra qu’il n’a jamais rien lâche dans cette rencontre , malgré le naufrage. De bonnes récupérations mais un exploitation du ballon pas toujours au niveau malheureusement.

GUZMAN (5) : On attendait de lui un peu plus , même si sa rencontre est honnête. Il a manqué un peu de folie chez un joueur que l’on sait capable de faire la différence. A l’image de son équipe , un ton en dessous de ce que l’on pouvait prévoir.

SAGAL (6.5) : La vraie bonne performance de ce match pour Pachuca. Rapide et déterminé , il aura joué la plupart de ses ballons face au jeu. Il aura multiplié les appels , offrant toujours une solution à ses coéquipiers. Il n’a jamais baissé les bras mais n’a pas trouvé de partenaire au diapason ce soir. Remplacé par Edwin Hernandez.

JARA (4) : Que ce fût long pour l’avant centre , incapable de se démarquer ou de se retrouver dans une position favorable. Il n’aura pas existé ce soir face à une défense de Monterrey de haut vol.

DAVILA (5.5) : Une belle frappe à la 23ème pour se mettre en jambe , quelques accélérations prometteuses , mais l’ailier n’a jamais vraiment réussi à se mettre dans le sens du jeu. Il aurait mérité de jouer moins arrêté pour faire étalage de ses qualités. Prestations correcte dans l’ensemble. Remplacé par Sosa.

Sébastien Vidal

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.