League Cup – ½ finale aller | Les notes de Tottenham – Chelsea (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Kane (8) : Quelle intensité dans ce Tottenham Chelsea ! Et c’est encore le capitaine anglais qui tire son épingle du jeu en obtenant et en transformant son penalty, unique but du match. Il n’a pourtant pas eu énormément de ballons, car son équipe en a été privé une bonne partie de la rencontre, mais dès qu’il en a eu, il les a bonifiés et s’est montré à chaque fois dangereux. Top player.

 

TOTTENHAM (4-1-2-1-2).

 

Gazzaniga (7) : Très bon match du portier des Spurs, auteur de nombreuses parades.

 

Trippier (6) : Moins en vue que son acolyte de l’autre côté, il a quand même fait du bon boulot.

 

Alderweireld (6,5) : Costaud, une fois ! Le belge n’a jamais laissé respirer les attaquants de Chelsea.

 

Sanchez (6,5) : Il a tout pris de la tête sur coup de pieds arrêtés. Excellent.

 

Rose (7) : Très à l’aise sur son coté, il n’a cessé de combiner avec Eriksen et Son, tout en oubliant pas de revenir défendre.

 

Winks (7,5) : Le milieu défensif a été tout simplement excellent dans le registre défensif et dans ses relances. Du très haut niveau. Remplacé par Skipp (90’), pour gagner du temps.

 

Sissoko (6) : Peut-être moins à l’aise techniquement que ses camarades de l’attaque, il a fait parler sa puissance et eu quelques belles chevauchées comme on les aiment.

 

Eriksen (6) : Moins souverain au milieu que d’habitude, il a néanmoins été précieux dans ses replis défensifs. Remplacé par Llorente (91’), pour gagner du temps aussi.

 

Alli (5,5) : Un peu brouillon, il n’a pas pesé beaucoup offensivement.

 

Son (7) : Très rapide et techniquement au-dessus, le Sud-coréens a fait frissonner sur chaque prise de balle l’arrière garde des Blues. Remplacé par Lamela (79’) qui n’a pas eu le temps de se mettre en évidence.

 

Kane (8) : Voir ci-dessus.

 

CHELSEA (4-3-3).

 

Arrizabalaga (4) : Il fait plusieurs bonnes interventions mais il se fait avoir assez bêtement par Kane (27’) et lui offre un pénalty qu’il n’arrêtera pas. Ça plombe sa note, forcément.

 

Alonso (5) : Timide, c’est tout ce qui me vient à l’esprit.

 

Christensen (7) : Très bon le danois ce soir, il a laissé très peu de place aux attaquants « Tottenhamois ».

 

Rudiger (7,5) : On a rarement vu l’allemand aussi bon ! Impérial dans les airs et dans ses relances. Peut-être son meilleur match de l’année.

 

Azpilicueta (6,5) : Il a encore fait son bon élève ce soir. Et il court tellement que l’on a du mal à lui mettre une mauvaise note.

 

Barkley (6) : Bon match de l’anglais. Il faut encore qu’il soit plus constant sur la longueur. Remplacé par Kovacic (76’) qui aurait pu rester sur son banc.

 

Jorginho (5,5) : Pas dans le rythme en première période, il a haussé le niveau en seconde mais a eu quelques imprécisions dans ses passes.

 

Kanté (7,5) : Il a été partout encore une fois, peut-être le joueur le plus dangereux coté Chelsea, alors qu’il est milieu défensif !

 

Willian (3,5) : Complètement à coté de ses crampons, et en football ça ne pardonne pas. Remplacé par Pedro (63’) qui a été très mauvais.

 

Hudson-Odoi (6) : Très bon en première période, il s’est éteint par la suite. Remplacé par Giroud (79’) qui n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

 

Hazard (7,5) : De nouveau en position de faux 9, il est redescendu très bas pour toucher le ballon et créer du jeu, ce qu’il a très bien fait mais sans pouvoir être décisif.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.