FA Cup – 5ème tour | Les notes de Chelsea – Manchester United (0-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Pogba (7,5) : Très très bon match de Pogba, tout d’abord auteur d’un centre sublime pour Herrera pour ouvrir le score. Puis, il marque de la tête juste avant la pause d’un excellent centre de Rashford ! Il aura également beaucoup participé au taches défensives. En deuxième période, il a essayé de mettre du pressing, quelques ballons perdus. Du grand Paulo !

                                                                                                   CHELSEA (4-3-3).

Arrizabalaga (4) : Malgré un bel arrêt (14′) sur une lourde frappe d’Herrera, il n’a pas la main assez ferme sur le but de Pogba. Le but d’Herrera (31′) allait beaucoup trop vite pour le gardien de Chelsea. Les dégagements étaient moyen également.

Azpilicueta (4,5) : Il n’a pas énormément aidé, pas assez dans les duels, Azpilicueta pouvait mieux faire ce soir. Remplacé par Zappacosta (82′)

Rüdiger (3,5) : Averti (60′) pour une faute limite sur Mata, Rüdiger n’aura pas été inspiré ce match, en retard sur le but de Pogba. Match assez mauvais pour l’Allemand.

David Luiz (5) : Il a tenté des choses pour que son équipe avance vers l’attaque, malheureusement, cela a échoué de nombreuses fois. Solide en défense en seconde période malgré tout.

Marcos Alonso (3) : Responsable sur le but d’Herrera, Alonso aura manqué de lucidité et n’aura pas du tout été au rendez-vous, en deuxième période, il n’a pas fait grand chose…

Kanté (5,5) : Beaucoup en vue, il a montré son talent de défenseur incroyable en récupérant beaucoup de ballons, ça manque de prises de risques.

Jorginho (5) : En première période, Jorginho a essayé de faire trembler la défense adverse en donnant de bons ballons, puis il a essayé de chercher des solutions qui n’auront malheureusement rien produit.

Kovacic (3,5) : Pas beaucoup présent, Kovacic n’a pas été convainquant,il n’aura pas été dans beaucoup d’attaques de Chelsea (si ce n’est pas du tout). Match assez médiocre. Remplacé par Barkley (71′).

Pedro (4) : Match insuffisant pour Pedro, manquant d’agressivités et de présence. Remplacé par Willian (58′).

Higuain (3) : Trop peu d’actions sur Higuain, et à chaque fois que ça lui arrivait sur lui, il ne trouvait pas le moyen pour se défaire de la défense et pouvoir marquer. Dommage !

Hazard (5,5) : Le meilleur de son équipe ce soir. Malheureusement, personne l’a beaucoup aidé autour de lui. Il prend sa chance (12′). Il a pris pas mal de risques en débordant grâce à sa vitesse, un match plutôt satisfaisant.

                                                                                                  MANCHESTER UNITED (4-3-3)

Romero (6,5) : Il aura gardé ses cages avec sérieux. Ses dégagements n’auront pas été incroyables, par contre…

Young (4,5) : Pas assez en vue Young, on aurait aimé plus le voir monter en attaque et tenter des centres et mettre du danger, malheureusement, il est tout le temps resté en défense gardant son aile.

Smalling (7) : Un Smalling déterminé et concentré ce soir. Il a contré énormément de ballons de Chelsea, avec autorité, excellent match de l’anglais.

Lindelöf (5,5) : Il aura réussi à garder sa défense, en contrant beaucoup de ballons, réalisant un beau match, sans plus.

Shaw (5,5) : Il aura réussi à garder son couloir gauche. Mais comme Young, il ne monte pas assez quand il le faut pour inquiéter l’adversaire. Match propre mais il faut être plus dangereux !

Herrera (6) : Prise de chance (14′). Il a également ouvert le score pour son équipe, il aura été efficace, il s’est ensuite éteint minute après minute, en seconde période, ce qui est dommage.

Matic (4) : Match assez limite. Matic n’a pas trouvé beaucoup de solutions pour aller vers l’avant. Averti pour une faute (15′), il n’est pas passé loin du rouge (52′).

Pogba (7,5) : Voir ci-dessus.

Mata (5) : On aurait aimé plus le voir, en train de créer des solutions, match moyen pour l’espagnol. Remplacé par Pereira (76′).

Rashford (6,5) : Spectaculaire en attaque, il aura beaucoup couru pour essayer de créer du danger, il aura réussi ! Auteur d’un centre parfait pour Pogba juste avant la pause ! Moins en vue en seconde période, et on a bien vu que la fatigue montait. Remplacé par McTominay (90′).

Lukaku (4) : Match assez juste pour le Belge, trop de ballons perdus et un gros manque de pressing pour mettre du danger. Remplacé par Sanchez (73′).

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.