Coupe de la Ligue – 1/4 finale | Les notes de Monaco – Rennes (1-1, 8-7 tab)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Rony Lopes (7,5) : De retour de blessure, Lopes n’a pas ménagé ses efforts dans ce match. Il s’est notamment créé un grand nombre d’occasions et marque le but égalisateur.

 

Monaco (3-4-2-1) 

Badiashile (7) : Il s’est montré décisif sur la séance de tir au but, et à fait preuve d’application durant le match.

Glik (6) : Il est présent dans les duels aérien, mais il rate son tir au but.

Naldo (5,5) : Pour sa première avec Monaco, Naldo réalise une prestation correct, mais rate également un tir au but décisif, sa frappe étant trop molle.

Mukinayi (6) : Auteur de trois bons tacles, Mukinayi a été précieux pour conserver le score en fin de match. Il est remplacé à la 95ème minute par Pelé.

Henrichs (6) : Henrichs s’est montré efficace sur son côté mais sans faire d’étincelle.

Tielemans (5) : Invisible une bonne partie du match, et ratant son penalty, Tielemans n’a pas suffisamment apporter au milieu de terrain.

Aït Bennasser (5,5) : Mieux en deuxième mi-temps, il se libère et inscrit également son tir au but.

Serrano (6,5) : Auteur d’une passe décisive, Serrano a fait preuve d’abnégation et de concentration dans ce match. Il a cependant concédé un coup franc dangereux à la 29ème minute.

Faivre (4) : Invisible sur le terrain, il touche très peu de ballons et est remplacé à la 74ème par Sofiane Diop.

Sylla (6,5) : Sylla a beaucoup proposé, dans ses courses et dans ses remises. Il a notamment eu une grosse occasion à la 18ème minute, sur le premier tir de la rencontre.

 

Rennes (4-2-3-1)

Koubek (6,5) : Auteur d’une très bonne séance de tir au but, en arrêtant 3 tirs, il rate cependant sa frappe quand son tour vient de tirer, il ne parvient pas à cadrer.

Traoré (6,5) : Encore une très grosse activité sur le côté droit pour Traoré, avec 73% de possessions dans les 30 derniers mètres. Il confirme son statut de joueur régulier.

Da Silva (6) : Serein dans ses prises de balles et dans ses tacles, il rate néanmoins son tir au but, et est en retard sur le but Monégasque.

Mexer (6,5) : Mexer a encore une fois bien géré son association avec Da Silva, il fait preuve de calme et d’application.

Bensebaini (5) : Quelques erreurs et une fatigue difficile à cacher, il est remplacé à la 87ème par Zeffane.

André (6,5) : 8 récupérations pour le capitaine de la formation Rennaise. Il est cependant moins investit dans les offensives de son équipe.

Grenier (6) : Moins en vue dans ce match, Grenier a peiné à créer des décalages et à amener de la dangerosité dans le camp adverse.

Sarr (6) : Beaucoup de dribbles réussis, mais pas suffisamment de contributions offensives pour Ismaïla Sarr.

Ben Arfa (5) : Une faible activité dans son poste de milieu offensif, couplé à son tir au but complètement raté, et on peut dire que Ben Arfa est passé à côté de son match. Son seul fait notable, un magnifique double contact pour servir ensuite Bourigeaud amène le but du 1-0, c’est important de le souligner cependant.

Bourigeaud (6,5) : Buteur du soir pour le Stade Rennais, il a fait son maximum pour apporter offensivement à son équipe.

Siebatcheu (5) : Peu d’activité dans sa zone, pas suffisamment de mobilité, il est remplacé à la 73ème par Niang.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.