* Coppa Italia (ITA) *

Coppa Italia - Finale | Les notes de Naples - Juventus (0-0, tab 4-2)

Homme du match : Meret (7) : Auteur d’une première intervention après 5 minutes de jeu seulement, le jeune gardien italien aura su repousser les frappes adverses avec du talent, mais aussi avec beaucoup de surtout de sûreté. Il sort le penalty de Dybala durant la séance de tir aux…

Lire la suite »

Coppa Italia - 1/2 finale | Les notes de Napoli - Inter (1-1)

Homme du match: Ospina (8): il encaisse un but en début de rencontre, surpris par la déviation d'un de ses coéquipiers sur le tir d'Eriksen. Il se rattrappe bien vite en effectuant pas moins de quatre parades décisives, permettant ainsi au Napoli de maintenir son petit avantage. C'est en grande partie…

Lire la suite »

Coppa Italia – 1/4 finale | Les notes de Juventus – Roma (3 – 1)

Homme du match: Ronaldo (7,5): Si il avait déjà marquer il y a 10 jours en Série A face à cette Roma, il a récidiver ce soir en Coppa Italia. D'abord il bat Pau Lopez dès la 26ème minute d'une superbe frappe croisée. Ensuite, bien qu'il ne remarquera pas, il…

Lire la suite »

Coupe d'Italie - Finale | Les notes de Atalanta - Lazio (0-2)

Homme du match : Correa (7) : Très percutant, il a tout simplement été le meilleur lazialiste ce soir. Heureusement qu'il était là pour décrocher et proposer un peu de jeu. Il perd son duel en fin de match face au portier de l'Atalanta. Mais sur un contre, il met…

Lire la suite »

Coppa Italia - Finale | Les notes de Juventus - Milan (4 - 0)

Homme du match : Douglas Costa (8) : dribbleur, technique, percutant, l'artiste brésilien a été le principal moteur dans cette grande victoire de la Juve en finale de coupe. Il a livré une de ses meilleures prestation de l'année avec un jeu spectaculaire, parfait tactiquement et techniquement, pour mener son équipe…

Lire la suite »
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer