Coppa Italia – Finale | Les notes de Juventus – Lazio (2-0)

    IMG 2785
    Précédent 1 2 3 4 Suivant
    Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

    Juventus Turin (3-4-2-1)

    Neto (6) : Peu sollicité dans l’ensemble en première mi-temps le gardien de la Vieille Dame a assuré l’essentiel. Sûr dans ses prises de balles sur les frappes lointaines, auteur d’un arrêt salvateur devant Immobile. Sérieux.

    Chiellini (6) : Rusé, hargneux, la panoplie parfaite du défenseur italien. Gros match, très difficile de le prendre à défaut, infranchissable.

    Bonucci (7) : Auteur du second but des bianconeri (25′), et d’un match défensivement très abouti, le patron de l’arrière-garde des bianconeri a tenu son rang, entre relances soyeuses et interventions autoritaires.

    Barzagli (6) : Match sans fioritures dans la relance, appliqué dans ses tâches défensives, costaud.

    Alex Sandro (7) : En vue côté gauche, double passeur décisif en première periode, il est un des grands artisans de la victoire. Grosse activité, des débordements incessants.

    Dani Alves (7,5) : Voir ci-dessus.

    Marchisio (6) : Match sérieux à la récupération, il n’a pas ménagé ses efforts pour colmater les brèches et orienter le jeu de la Juve. Solide.

    Rincon (5) : Quelques pertes de balles, volontaire mais brouillon offensivement, il s’est illustré par une grosse présence dans l’entrejeu et dans le pressing.

    Mandzukic (6) : Beaucoup d’envie, des efforts constants, de la percussion mais peu d’occasions de scorer. L’attaquant croate s’est mis en évidence par sa hargne et sa combativité.

    Dybala (6,5) : Libre dans ses mouvements, inspiré, il oriente et aère constamment le jeu des bianconeri. Il donne du liant au jeu de la Vieille Dame. Précieux. Remplacé par Lemina (78′).

    Higuain (4) : L’attaquant argentin n’a pas vraiment brillé dans cette finale. Peu inspiré, brouillon dans le dernier geste, Pipita rate un face à face en fin de match (88′) qui illustre parfaitement son match.

    Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.