Copa Libertadores – Finale Retour | Les notes de River – Boca (3-1 a.p.)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Quintero (8) : Il a été éblouissant tout au long de son apparition. Ses transversales et ses passes ont fait chavirer la défense de Boca. Il prends le costume du héros à la 109ème, en propulsant une sublime frappe dans les cages. Insuffisant pour lui, il donne une passe décisive en toute fin de match à Martinez.

River (4-5-1)

Armani (6,5) : Décisif ce soir, il a été très précieux pour River. Ses deux arrêts à la 10ème et à la 39ème ont sauvé les siens.

Montiel (5,5) : Intéressant en défense, il a eu du mal a proposer offensivement. Il a fait le job à droite. Remplacé à la 74ème par Mayada (6,5) : Bonne entrée de l’uruguayen, il a apporté des solutions à droite, il est passeur sur le but de Quintero.

Maidana (5) : Il a alterné entre le bon et le moins bon. Capable d’écarter le danger à la 21ème dans la surface, il aurait pu faire un csc à la 9ème en ratant sa relance. Il a tenu la baraque pour décrocher le titre.

Pinola (5) : Il pourra savourer cette soirée, malgré ses absences qui auront mis en difficulté sa défense. Visiblement moins à l’aise dans une défense à quatre. Mais l’essentiel est ailleurs.

Casco (6,5) : Actif dans son couloir gauche, il a couru quelques kilomètres pour aider ses attaquants. Plus calme qu’au match aller il a été solide en défense.

Ponzio (5) : Le capitaine a voulu mettre du rythme, malgré ses imprécisions. Très discret devant, il a eu du mal a organiser son jeu. Il est remplacé à la 58ème par Quintero (8) : voir en haut.

E.Perez (4,5) : Décevant ce soir, il a joué trop bas. Il a été trop en retrait pour s’exprimer, en revanche il a tout donné jusqu’à la fin.

Palacios (5) : Moins en vue qu’au match aller, il a été moins décisif pour son équipe. La pression de jouer au Bernabeu explique peut être cela. Remplacé à la 97ème par Alvarez (non noté).

Fernandez (6) : Il a dynamité la seconde période avec ses courses et ses combinaisons avec Montiel, puis Mayada. Il est remplacé à la 111ème par Zuculini (non noté).

Martinez (7,5) : Quelle performance ! Il a dominé son côté gauche, ses passes et ses accélérations ont perturber la défense adverse. Il a été récompensé à la toute fin, en marquant le troisième but de River.

Pratto (7) : Une première période fantomatique pour lui, avant de connaître plus de réussite en seconde. Utile dans le une-deux avec ses coéquipiers, il égalise à la 68ème, encore une fois.

Boca (4-3-3)

Andrada (3,5) : De retour dans les cages, il aura plus marqué les esprits pour ses courses en fin de match que pour ses arrêts.

Buffarini (6) : Remplaçant au match aller, il a montré de belle chose ce soir. Présent à la récupération, tout comme aux centres, il s’est montré disponible pour ses partenaires. Il est remplacé à la 111ème par Tevez (non noté).

Izquierdoz (5,5) : Il a refilé son chapeau d’âne à Barrios, dans un match où ses interventions auront compté. Que ce soit à la 3ème ou la 69ème, il a été présent.

Magallan (5) : Pas impressionnant mais pas mauvais, il a fait son travail, malgré la défaite au bout.

Olaza (4,5) : Solide dans le premier acte, mais discret dans le second. L’entrée de Quintero a déranger le latéral gauche. C’est sur son côté que le second but est encaissé.

Barrios (3) : Après un match solide au milieu, il a handicapé les siens pour les 30 dernières minutes de jeu, à la suite d’un deuxième carton jaune, il est obligé de laisser ses partenaires à dix au début des prolongations.

Nandez (7) : Tel un combattant, il n’a rien lâché jusqu’au bout. Sa hargne et son intelligence de jeu lui ont permit d’être partout. Milieu box-to-box, il a été décisif avec une ouverture sublime pour Benedetto, qu’il conclura.

P.Perez (7) : Trés bon match du capitaine. Pablo a tout donné, il a été sur tous les ballons, sa présence au milieu fut décisive en alimentant ses attaquants. Il est remplacé à la 89ème par Gago (non noté) : Il sort blessé à la 116ème.

Villa (5,5): Un match plein d’envie pour le colombien. Sa vitesse et ses combinaisons avec Buffarini auront fait du mal à River, sur le côté droit. Il est remplacé à la 96ème par Jara (non noté).

Pavon (4,5) : De retour sur le terrain, ce fut moins le cas offensivement. La pépite argentine a raté sa finale. Moins percutant que son homologue à droite.

Benedetto (6) : Remplaçant au match aller, titulaire au retour, il a marqué à l’aller et au retour. Ses appuis remises furent astucieux. Mais ce ne fut pas assez, il est remplacé à la 62ème par Abila (6) : Dans un rôle différent il a apporté son physique pour peser sur la défense; puis il a défendu en fin de rencontre.


Et pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.