Les Feux de l’Amour (TF1) : Hunter King explique les raisons de son départ de la série

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Les Feux de l’amour enregistre un nouveau départ. En effet, le personnage de Summer, incarné par Hunter King, a annoncé publiquement qu’il quittait la série de TF1. L’actrice a donné les raisons de sa décision.

« J’adore incarner Summer. Des choses se sont passées pendant la renégocation de mon contrat. Ces choses sont arrivées pour une multitude de raisons… C’est un processus très compliqué de trouver un accord, surtout quand on se sent appartenir à une famille. C’est définitivement bizarreJe suis sur les plateaux de tournage depuis mon plus jeune âge, et à ce moment-là, j’avais beaucoup grandi dans la série, et j’ai senti qu’il fallait que je continue à évoluer d’une autre façon. Summer fera toujours partie de ma vie, elle aura toujours une place dans mon cœur », a confié la comédienne  au cours d’un entretien accordé à Soap Opera Digest.